le 15 octobre 2015
Cette crème est devenue ma meilleure amie lors de mon allaitement ! Fini les douleurs et les débuts de crevasses aux bouts des seins.
J'en met un gros paquet, et ça apaise automatiquement.
A mettre dans sa valise pour la maternité parce que c'est parfois les premiers jours que c'est le pire (mais c'est tellement magique l'allaitement que même en ayant eu mal, je recommencerai encore et encore !! )
le 1 juin 2014
Garantie non toxique+++
je l'utilise également pour l'erythème fessier de mes enfants avec un effet miracle pour peu de crème utilisée.
au moins, elle n'a aucun composant toxique à l'inverse des crèmes vendues dans le commerce et en pharmacie....
Egalement incontournable pour les nez irrités par les mouchages lors des rhumes et pour les lèvres gercées!
Etendre les indications?
le 17 décembre 2012
J'avais entendu à gauche et à droite de bonnes critiques sur ce produit mais je ne l'ai pas acheter en prévention comme conseiller par certaines. Après d'énormes crevasse j'ai dû en faire l'acquisition en catastrophe, en attendant la sage femme m'avait donné un échantillon. Au bout de 5 jours grand miracle cela ce dissipait.
ça devrait être mis dans la liste de pour le trousseau pour la maternité !
11 commentaire| 35 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Lors de ma première grossesse, j'ai utilisé les produits Weleda avant et après l'allaitement et j'en étais satisfaite.
Pour la seconde, la sage-femme m'a recommandé celle-ci et je l'ai trouvé vraiment extra. Je n'ai pas hésité à m'en "tartiner" et je n'ai eu aucun problème de crevasses, pourtant fréquents au début de l'allaitement.
Elle a la texture d'un baume, elle est donc très grasse et c'est ce qui lui confère son incroyable efficacité. L'avantage est qu'il n'est pas nécessaire de retirer ce baume avant l'allaitement, vous pouvez donner le sein directement, bébé ne risque rien. Elle n'a ni goût, ni odeur.
Le petit bémol : la contenance du tube qui se vide vite lorsqu'on en met à de nombreuses reprises dans la journée.
Ce produit associé aux coussinets d'allaitement de la même marque, c'est un duo gagnant pour un allaitement serein. Je vous le recommande vivement.
le 7 février 2015
Je l'utilise depuis 3 mois (la naissance de ma poupette) et elle a calmé mes seins plus d'une fois, je peux même dire qu'elle a surement sauvé mon allaitement plus d'une fois. Bien qu'elle soit épaisse, elle soulage super vite en cas de crevasses. Il faut juste faire attention car elle tache un peu (j'ai ruiné un de mes hauts d'allaitement et même le détachant n'a pu enlevé la tache...). Quand au prix, il est 2x foins cher qu'a la pharmacie a coté de chez moi....
le 31 août 2014
Livraison rapide et conforme.
Je recommande vivement à toutes les mamans qui allaitent en prévention des crevasses et juste pour rendre la peau très sollicitée souple et hydratée.
Le plus : pas besoin de nettoyer le sein avant les tétées.
Le moins : si on en met trop, peut traverser le soutien gorge et tâcher les vêtements... Mieux vaut mettre dans ce cas, un coussinet.
le 16 décembre 2014
Un essentiel à posséder dans le trousseau maternité pour les mamans qui souhaitent allaiter. Sa texture est ferme à la sortie du tube mais elle fond immédiatement au contact de la peau et s'étale très bien. Elle apaise les tétons abîmés et les répare entre deux tétées ! Géniale et naturelle puisque bébé peut directement téter après...
le 30 novembre 2014
3 mois et demi d'allaitement sans aucune crevasse, cette crème m'a sauvé les seins ! :)
Par contre, à appliquer religieusement après chaque tétée.
ça graisse beaucoup et ça marque les vêtements, il faut donc bien protéger, au minimum par un soutien gorge, et au mieux avec un coussinet d'allaitement en plus.
le 17 janvier 2015
Cette crème est indispensable pour les mamans allaitantes!
Je l'ai utilisé en prévention le premier mois, et grâce à cela je n'ai jamais eu de souci de crevasses ou autre..
Le fait de ne pas avoir à la retirer avant la tétée est un plus.
Le tube n'est pas très grand mais c'est bien suffisant!
le 13 avril 2014
Ma sage femme m'avait fortement recommandé d'utiliser cette crème si je souhaitais allaiter. Et après avoir utilisé les échantillons qu'elle m'avait demandé, je la recommande vraiment. Elle permet de soulager les mamelons très rapidement après son application et surtout permet de prévenir des crevasses sans pour autant laisser bébé ingurgiter des produits chimiques puisqu'elle est naturelle.
Un achat nécessaire pour toutes les futures mamans qui désirent allaiter.

Voir 1 question avec réponse