le 29 mai 2017
Médiocre ! Lanterne abimé, bruleur qui ne brule pas .... Un geste commercial serait le bienvenu pour ces lanternes de très mauvaise qualité
le 12 février 2016
TRES LONG A ALLUMER PREVOIR UN CHALUMEAU CAR BRIQUET OU ALLUME GAZ IL FAUT AU MOINS 10 MIN ENORMEMENT DECU
le 11 août 2012
Si les instructions sont bien suivies ,ces lanternes vous offrent un spectacle inoubliable !!
A manipuler avec précaution car très fragiles .
le 21 mai 2014
Rien à dire sur le produit de couleurs vives très sympa... par contre prévoyez bien un délai de livraison suffisant ! 1 mois pour être livré, c'est beaucoup trop !! Je les ai reçu 5 jours après la petite fête pour laquelle les lanternes avaient été prévue... bien dommage ! De plus l'emballage souple entouré de ruban adhésif n'est pas très protecteur... et pour l'ouvrir, j'ai juste fait une ouverture d'1 tout petit centimètre dans un coin de l'emballage, et coupé dans 3 lanternes !!! pffff !
le 8 juillet 2014
Super achat, petit bémol tout de même, certaines lanternes avaient, sur le papier des traces d'eau ou une décoloration due à l'humidité, mais ça n'a rien changé quant à la magie lors de leurs envole.... le système d'allumage est impec, elles gagnent vite en chaleur et vont très très très haut, toutes ces couleurs c'est juste... ma-gni-fique !!! Je recommande vivement cet achat
le 30 juin 2013
Les lanternes ne sont pas faciles a allumer et donc rencontrent des difficultes a s'envoler... je suis decue par cet achat.
le 8 décembre 2013
absolument magnifique toutefois munissez vous d'un chalumeau car les blocs de cire sont long à s'enflammer au briquet, donc impossible de les partir en même temps.
le 30 novembre 2012
J'ai fait cette achat pour un cadeau et à ce prix la, ça valait vraiment le coup, la livraison était bonne, tout était en bonne état, donc très content
le 11 janvier 2013
rien n'a dire tout est parfait. Il ne faut pas de vent. Les lanternes sont très belles. Elles ont fait le bonheur des enfants.
le 17 novembre 2012
livraison et reception prévue dans les temps
Ces lanternes ont animées la soirée, de façon inatendue par les convives. Tout le monde a adoré.
Le temps etait clair et pas de vent donc parfait pour lancer ces lanternes. Effets escomptés réussis SUPER.

Voir toutes les 9 questions avec réponses.