Cliquez ici undrgrnd nav-sa-clothing-shoes RentreeLitteraire Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

le 22 mai 2006
C'est un ouvrage remarquable où l'auteur nous montre une façon d'aborder la plongée en apnée sous une vision différente de celle mise en avant par les compétiteurs actuels. L'accent est mis sur les sensations et le plaisir (presque érotique...) avec l'élément liquide. Il vous guidera en toute sécurité pour que cette envie de découverte se transforme en véritable passion!

Bonne lecture
le 25 juillet 2004
Il parait que je suis le premier à donner mon avis !? pourtant cet ouvrage est unique et constitue une vraie référence pour qui veut découvrir la pratique de l'apnée en monopalme. On ne présente plus l'auteur, mais bon pour les nouveaux venus, F.Fevre est un spécialiste de cette natation particulière, il est correspondant de la revue APNEA, président de la commission apnée à la FFESSM, et est un des meilleurs praticiens du moment.
L'auteur nous enrichit en nous donnant sa vision de ce sport et propose des exercices d'entrainement. Alors si vous avez envie d'évoluer avec la grace d'un dauphin et sortir de l'eau en souriant comme FLIPPER, achetez ce bouquin !

182,66 €-295,84 €