Format: Mini-disque|Modifier

le 7 février 2016
J'étais fan de Lara Fabian à ses débuts, de ses chansons qui donnent de la voix, et je trouve que cet album en anglais embellit encore la puissance vocale. Les titres ne sont pas tous extraordinaires, mais ça s'écoute bien et elle maîtrise son sujet.
le 29 mars 2003
Que vous dire de cet album sinon qu'il est émouvant. Lorsque je l'ai écouté mon coeur s'est serré. C'est simple, il prend aux tripes ! Mon titre préféré (si je peux en donner un...)Adagio. Cet album reflète une certaine émotion ; il transmet certainement ce qu'elle a vécu. Je regrette une seule chose : celle de ne pas l'avoir acheté plus tôt...
le 27 novembre 2002
Bravo à Lara pour cet album somptueux qui est passé un peu inaperçu en france (sauf le single Adagio).
Cet opus est réalisé par les producteurs de Madonna, Cher et Kylie Minogue, Anastacia, ancien prod. de Mariah Carey.... toutes les chansons sont vraiment attachantes. Les ballades (Adagio, Love by grace, You're not from here, Broken vow...) sont touchantes et les up-tempo (I will love again, Till I get over you...) entrainants.
D'ailleurs le titre Broken vow est repris par la nouvelle star américaine Josh Groban (ils ont chanté ensemble pour la bo de Artificial Intelligence de Steven Spielberg ) Même Barbra Streisand va reprendre se titre dans son nouvel album en 2003 ! à noter qu'il existe une édition latine avec 5 bonus tracks en espagnol réalisées par l'ancien producteur de Ricky Martin ! Cet album est définitivement un MUST HAVE !
le 23 février 2001
Lara nous livre ici l'un de ses plus beaux cadeaux! On ne sait vraiment plus où donner de la tête, Lara est sur tous les fronts et elle s'impose comme une artiste incontournable et complète (auteur, compositeur, interprète). Elle a donc, après maintes tentatives de carrière internationale, réussi à dompter sa voix qui, il est vrai, "hurlait" un peu trop sur son dernier album. Ce qui n'enlève rien à son charme bien au contraire... Encore une fois, Lara réussit le pari de nous faire vibrer sur des ballades (You're not from here, Love by Grace...), nous faire bouger sur de la dance très tendance (I will love again, 'till I get over you) et nous émerveille avec une reprise de l'Adagio d'Albinoni et plus encore. Mais la plus grande surprise restera probablement Broken Vow qui touchera le plus solide des rocs!... Vraiment, toute personne qui prétend aimer la musique se doit de posséder cet album!
le 26 août 2012
Bien qu'ayant déjà cet album dans sa version francaise je n'ai pu résister a prendre cet version US juste pour la collection car je suis un grand fan de la plus belle femme qui est lara fabian.
ton anges
le 31 août 2000
Bonjour à tous ,
Lara Fabian a fait très fort cette fois. Avec sa voix si chaude et puissante , sa beauté magique , elle fait un carton aux Etats-Unis (1ère au Billboard) et c'est amplement mérité. Merveilleux Adagio , entrainant I will Love again , fabuleux I am who I am , vraiment Lara nous entraine dans un tourbillon de douceur et de dynamisme .
Avec cet album Lara a franchi un pas supplementaire vers le succès .
Sa tournée triomphale dans toute la France cette année le prouve .
Bravo LARA et restes toujours aussi FABULEUSE !!!
Olivier (île de la Réunion)
le 17 février 2003
Si vous comptiez être complètement dépaysé par ce détour outre-Atlantique de Lara, vous allez être relativement déçus : pas de "griffe" américaines pour cet album, qui reste dans la droite ligne du superbe travail de la chanteuse.
Plusieurs chansons très émouvantes, et le superbe titre 'Yeliel', probablement l'un des plus beaux de cet album.
A consommer sans aucune modération.
le 8 décembre 2001
Un magnifique album, tout comme son interprete. Lara Fabian ne cessera jamais de nous etonner. Elle fait bien parti de ces artistes uniques qui savent nous toucher avec de simple mot.
On retrouve differents genres : dance, pop, mais surtout ce qui ont fait sa reussite : les ballades melancoliques.
le 14 août 2002
Cet album est merveilleux. Sa belle voix et ses superbes mélodies, procure en nous des sensations que nous ne ressentons pas lorsque nous écoutons d'autres chanteuses. Elle nous fait frissoné de bonheur. Cette femme dégage de la chaleur, de l'amour. Son premier album en anglais est une pure réussite!! Il y en a pour tous les gouts. A avoir absolument. De sublimes chansons interprétées par la plus talentueuse des chanteuses!
le 23 juillet 2002
Personnellement je trouve cet album magnifique et dasn la continuité de ce que Lara nous avait offert jusqu'ici. Des chansons de genre différentes (mélancoliques, ryhtmées, etc...).
En bref on en redemande !