Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir les 4 images

L'armée de Napoléon : Uniformes du Ier Empire, 1792-1815 Reliure inconnue – 30 décembre 2007

Découvrez en premier les 10 livres les plus attendus du moment, que nous avons sélectionnés spécialement pour vous !


Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Reliure inconnue, 30 décembre 2007
"Veuillez réessayer"
EUR 400,00

nouveautés livres nouveautés livres

click to open popover

Offres spéciales et liens associés

  • Gratuit : téléchargez l'application Amazon pour iPhone, iPad, Android ou Windows Phone ou découvrez la nouvelle application Amazon pour Tablette Android !

  • Rentrée scolaire et universitaire : Livres, agendas, fournitures, sacs à dos, ordinateurs, ameublement …Profitez-en !

  • Outlet Anciennes collections, fin de séries, articles commandés en trop grande quantité, … découvrez notre sélection de produits à petits prix Profitez-en !

  • Tout à moins de 5 euros ! Découvrez notre sélection de produits à petits prix... Profitez-en !

  • Publiez votre livre sur Kindle Direct Publishing en format papier ou numérique : C'est simple et gratuit et vous pourrez toucher des millions de lecteurs. En savoir plus ici .
  • Plus de 10 000 ebooks indés à moins de 3 euros à télécharger en moins de 60 secondes .


Description du produit

Biographie de l'auteur

Edmund Wagner naquit à Karlsruhe en 1938 et passa son enfance à Durlach. Il travailla pendant 45 ans comme professeur adjoint à l'école supérieure pour peintres et vernisseurs à Karlsruhe, spécialisée dans la typographie et la sérigraphie. Au début des années 60, il commença une collection de figurines et la recherche de l'iconographie militaire. Plus tard, il se mit à dessiner ses propres planches, copies des meilleures sources coloriées soigneusement en gouache. Pendant des années, il travailla pour des auteurs célèbres publiés dans les revues militaires, principalement en Allemagne. Ensemble avec les jeunes collectionneurs Alfred Umhey et Markus Gärtner qu'il avait rencontrés en 1976, Edmund Wagner fréquenta les musées, bibliothèques et collections privées dans toute l'Europe. Les années 80 furent le début des relations avec les collectionneurs français comme E Berjaud ou J.-P. Perconte, et enfin J, Domange qui était devenu un ami proche. Edmund Wagner possède une riche collection de documentation allant de l'Ancien Régime jusqu'au Premier Empire. Il aime toujours à partager sa grande connaissance avec ses amis collectionneurs. A part les petits soldats et l'uniformologie, sa grande passion sont les Citroën 2 CV, en réalité et en miniature. Edmund Wagner naquit à Karlsruhe en 1938 et passa son enfance à Durlach. Il travailla pendant 45 ans comme professeur adjoint à l'école supérieure pour peintres et vernisseurs à Karlsruhe, spécialisée dans la typographie et la sérigraphie. Au début des années 60, il commença une collection de figurines et la recherche de l'iconographie militaire. Plus tard, il se mit à dessiner ses propres planches, copies des meilleures sources coloriées soigneusement en gouache. Pendant des années, il travailla pour des auteurs célèbres publiés dans les revues militaires, principalement en Allemagne. Ensemble avec les jeunes collectionneurs Alfred Umhey et Markus Gärtner qu'il avait rencontrés en 1976, Edmund Wagner fréquenta les musées, bibliothèques et collections privées dans toute l'Europe. Les années 80 furent le début des relations avec les collectionneurs français comme E Berjaud ou J.-P. Perconte, et enfin J, Domange qui était devenu un ami proche. Edmund Wagner possède une riche collection de documentation allant de l'Ancien Régime jusqu'au Premier Empire. Il aime toujours à partager sa grande connaissance avec ses amis collectionneurs. A part les petits soldats et l'uniformologie, sa grande passion sont les Citroën 2 CV, en réalité et en miniature.

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.



Détails sur le produit


Commentaires client

Il n'y a pour l'instant aucun commentaire client.
5 étoiles
0
4 étoiles
0
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
0
Partagez votre opinion avec les autres clients
Vous souhaitez découvrir plus de produits ? Consultez cette page pour voir plus : anatole latuile

Rechercher des articles similaires par rubrique

Où en sont vos commandes ?

Livraison et retours

Besoin d'aide ?