Format: Relié|Modifier

Un joli livre ADAPTE AUX ENFANTS
j'aime LES INTERCALAIRES pour séparer les parties
(très facile à repérer)
j'aime aussi le carton glacé pour cuisiner sans avoir peur de salir le livre.

Des recettes à foison !
NOS ENFANTS ont l'embarras du choix !
yapluka comme on dit ! (rires)

RECETTES PROPOSEES
brownie au chocolat
et aux noix de pécan
cheese cake au cookies
cake choco coco
déco : glaçage au chocolat bien brillant

LES FRUITS
compote de pommes vanillée
tarte meringuée aux groseilles
tiramisu aux pêches
petits crumbles aux framboises
tarte aux pommes
clafoutis aux cerises
déco : petites souris en poire

LES BISCUITS
tuiles au carambar
barres de céréales et aux pommes
whoopie pie
muffins aux mûres
cakes pops multicolores
cookies M&MS
déco napperon en papier

LES MOUSSES ET CREMES
crème anglaise
petits flans choco noisette
panacotta au coulis de fraise
mousse au chocolat croustillant
verrines à la fraise
crème au caramel
déco yaourt et crèmes aux couleurs chatoyantes

LES DESSERTS DU MONDE
pastéis de nata portugal
déco ronds de serviette

LES BOISSONS
citronnade
granité maison à la framboise
milk shake au nutella
cocktail givré
déco pailles décorées

LES DESSERTS DES FETES
beignets de carnaval
gâteau d'anniversaire arc en ciel
galette des rois frangipanes framboises
cupckaes lapins de pâques
gâteau tout rose des amoureux
bûche de noêl
pères noël en fraises
bosnhommes de neige à la noix de coco
déco calendrier de l'avent

A PLANCHES D'AUTOCOLLANTS A DECOUPER....

J'espère que mon commentaire vous aura été utile
pour vous aider dans votre choix.
Si vous avez une question
et que je peux vous aider ce sera avec plaisir
22 commentaires| 29 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 avril 2015
Plastifié, ludique et alléchant, les enfants ont adoré ! Bonne qualité ... on se trompe rarement, tout de même, avec Larousse !
le 28 décembre 2015
Offert à Noël à ma fille qui a dix ans , il est parfait car les recettes sont ludiques, les illustrations parfaites, car en ne mettant pas de photos, l'enfant n'a pas besoin de copier , il imagine que cela doit ressembler au dessin , mais il sera bien plus satisfait de ce qu'il aura sous le nez, du coup pas de compet , que de l'imagination. Le papier glacé cartonné permet de passer une micro fibre humide si pas malheur des petits doigts beurrés venaient a se poser dessus. Les recettes sont des classiques , mais revisités ce que je trouve parfait car cela permet à nos petits chefs d’être créatif ou bien de rester dans la tradition en réajustant la recette. Pour moi c'est un plus car en feuilletant le livre je me rends compte que l'essentiel s'y trouve . donc je le recommande chaleureusement.
50 délicieuses recettes divisées en 7 catégories :

- chocolat

- fruits

- biscuits

- mousses et crèmes

- desserts du monde

- boissons

- fêtes

Chaque recette est présentée de façon simple et claire : liste courte des ingrédients, décomposition de la recette en étapes, avec illustrations – des dessins en couleur au trait fin-.

Ludiques, classiques ou originales, les recettes sont parfaitement adaptées aux enfants.

L’ensemble est varié, le livre à spirales très pratique, tout comme les pages plastifiées.

Le plus : les activités proposées en fin d’ouvrage pour décorer sa table et ses gâteaux, ou encore mettre en valeur sa réalisation.
le 17 mars 2016
Mon fils de 11 ans l'adooore !

Ce livre est riche de nombreuses recettes.

Juste un peu dommage que les images ne soient pas plus réalistes... mais cela n'a pas l'air d'ennuyer mon fils ;-)

Je lui ai donc dit que nous allions réaliser les recettes et prendre une photo du résultat qu'il pourra mettre dans son livre.
le 18 janvier 2016
livre de pâtisserie très bien conçu pour les enfants.
livre de petite taille avec spirale, ce qui permet une manipulation facile.
les pages sont cartonnés ce qui est en un plus en terme de résistance dans le temps.
les recettes sont assez simple mais sympathique.
livraison rapide. Je recommande ce produit.
le 6 décembre 2015
Magnifique livre de recettes de pâtisseries pour enfants. J'apprécie tout particulièrement les pages cartonnées qui permettent de "patisser" sans salir le livre. Les recettes sont tout à fait abordables pour un enfant de 7/8 ans. Le petit plus, les autocollants
le 11 janvier 2016
Vraiment chouette ce livre de pâtisserie, je l'ai offert à ma fille de 7 ans avec un coffret d'ustensiles, les recettes sont très sympa et le livre est vraiment joliment illustré!
le 27 décembre 2015
Très beau livre de bonne qualité avec des recettes adaptées pour enfants. Je l'ai acheté pour mon petit frère de 12 ans qui adore faire des gâteaux il était ravi!
le 8 octobre 2015
Super bien illustré. Vous voulez laisser vos enfants patisser seul alors c'est le super livre adapté. Imagé et clair c'est simple de faire de bons gâteaux