le 31 juillet 2014
J'achète le dictionnaire de poche chaque année pour mes élèves de CM2 qui partent au collège, et je dois dire qu'Amazon me donne toujours satisfaction. Merci !
le 10 janvier 2015
Pour ce prix, il suffira pour les mots de base et pas trop alambiqués, mais pour les mots plus complexes, ou les noms propres plus récents, il faudra passer par une version plus grande et chère du dictionnaire (ou par un moteur de recherche)
le 8 septembre 2014
Rien à signaler de spécial. Mon dernier dictionnaire date de 2006, j'ai donc décidé de me mettre à jour et de l'insérer dans ma bibliothèque. J'ai toujours été Larousse mais cette année et exceptionnellement cette année, je me suis acheté Le Robert Poche 2015 et Hachette Poche 2015.

Question prix, ça me semble raisonnable. Le prochain, peut être dans 10 ans!
le 10 septembre 2014
Je L ai acheté pour ma fille qui est rentrée au CE.Pratique car il peut être rangé facilement dans le sac et le casier.Facile d utilisation.
le 2 mars 2015
C'est un très beau produit, je recommande car je suis satisfaite, que dire de plus....c'est simplement un bon produit et un fournisseur serieux
le 16 juin 2015
un dictionnaire qui présente des mots nouveaux sans grand intérêt et connus de tous dans le langage du quotidien et met de coté d'autres qui n'ont pas la même notoriété, mai s pourtant ... à quoi sert un dico!

je ne conseille donc pas ce dictionnaire pour un élève à partir du collège, qui aura besoin d'y trouver les éléments d'un langage plus soutenu.
le 26 mai 2015
dictionnaire correct avec une proportion de mots assez réduite quand on veut l'utiliser pour le scrabble et autres jeux un peu poussé sur l'orthographe. Par contre utile pour de ce qui est d'aider à expliquer à un enfant de 6 à 15 ans
le 13 juillet 2015
Petit mais fait le nécessaire, pratique pour jouer au scrabble. seul petit défaut, il manque certains mots comme "hakka" et d'autres du genre rare. en vacances, on ne va pas emporter un dico de 5 kg...Très bien
le 24 avril 2015
Très bien relié (même s'il faut voir cela à long terme), aucun problème de livraison, les délais ont été parfaitement respectés. Un livre à avoir absolument dans la bibliothèque.
le 3 septembre 2014
Facile à transporter et très complet. Il est le complément de son grand frère, le Petit Larousse. Facilement transportable, il est parfait pour voyager ou en déplacement.