undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Rentrée scolaire Bijoux en or rose

Format: Poche|Modifier

le 10 novembre 2010
Un excellent thriller, divertissant, prenant. Même s'il n'évite pas les clichés habituels et une construction narrative assez bateau, on y trouve son compte en heures de lectures haletantes... Ne pas y chercher d'invraisemblance, elle sont nombreuses. Mais le roman n'est-il pas là pour faire fi de celles-ci ?
le 11 août 2011
style columbo car on connait deja l assassin dés le depart , une course poursuite infernale , avec une vision demoniaque des centres psychiatriques . tres bien ecrit , angoissant a souhait!
bref FONCEZ!!!!!!!!!
le 1 octobre 2012
excellent thriller !!!
original par sa forme et tres bien ecrit !!la trame est prenant on a envie de connaitre la fin !!
je l ai devore !!
le 28 septembre 2015
À lire de toute urgence ! Âmes sensibles s abstenir !!! On me l avait conseillé j ai bien fait !
le 4 novembre 2005
J'ai été ébloui par ce thriller ! un suspense insoutenable, haletant... ce livre ferait un excellent film de suspense !Kaylie est recherchée par la police pour avoir assassiné son mari, elle sait qui est le tueur qui arrache le visage des victimes, elle le veut, elle le chasse. Lui, le tueur, illustre psychiatre directeur d'une clinique, veut la tuer en la faisant souffrir le plus possible. Il demande à un patient, psychopathe, de la retrouver... elle devient la proie...
La 4ème page de couverture nous annonce "une émotion intense, un frisson à la limite du soutenable". Même si l'intrigue dans son ensemble est intéressante, on est loin du compte : le roman a tendance à sérieusement manquer de rythme par moments, et certains passages s'avèrent fort peu crédibles.
Toutefois, l'histoire est bien imaginée, et le roman laisse au bout du compte une assez bonne impression.
le 1 janvier 2012
Il y a eu un je ne sais quoi qui m'attirait dans cet auteur que je ne connaissais pas - le titre peut être !?!- MAIS une fois le prologue terminé (très très chouette dans le genre "gore"), je me suis demandée comment prendre cette histoire de Docteur à l'égo démesuré, qui pense être plus intelligent que la plupart des tueurs et qui se prend pour un loup qui sait se déguiser en mouton pr attraper ses victimes (pas si nombreuse, en fait).
Le fil rouge de l'histoire, c'est que ce bon Directeur de batiment psychiatrique n'a pas digérer l'évasion de la jeune Kaylie, qq années plus tôt. Qui va-t-on croire, une folle ou cet homme d'âge mur et de métier respectable. Et la police qui y est décrite telle comme on la connaît. Cette course-poursuite était un peu lassante mais dans le style, Prescott s'en sort bien grâce à la fluidité du texte. Un bon polar!