Acheter d'occasion
EUR 9,60
+ EUR 2,99 (livraison)
D'occasion: Très bon | Détails
Vendu par momox fr
État: D'occasion: Très bon
Commentaire: Du N°1 des livres et articles multimédia d'occasion en Europe.
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

L'art d'aimer : 10 ans de leçons de séduction Aubade Relié – 2 octobre 2002

4.0 étoiles sur 5 6 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Relié, 2 octobre 2002
"Veuillez réessayer"
EUR 162,64 EUR 9,60

nouveautés livres nouveautés livres

click to open popover

Offres spéciales et liens associés


Descriptions du produit

Amazon.fr

Comment les faire craquer ? L'Art d'aimer pourrait s'appeler aussi "Hommes, mode d'emploi". De la leçon numéro 1 "Lui offrir un peu d'ivresse" à la leçon numéro 49 "Prolonger la magie du premier regard", L'Art d'aimer. 10 ans de leçons de séduction offre un éventail de détails dont l'œil se délecte. Du raffinement de la dentelle au nœud de la petite culotte, des décolletés plongeants à la cambrure des reins, de l'intitulé même des leçons pleines d'un humour coquin, voici un livre qui est une véritable ode à la séduction. Qui est d'ailleurs la femme Aubade ? D'après Ann-Charlotte, l'une des créatrices, "La femme Aubade est une femme qui est en accord avec sa féminité et son corps." Pour Françoise, qui travaille également chez Aubade, "La femme Aubade, c'est quelqu'un qui a de l'esprit, de l'humour ; il faut du vécu pour ça. Elle gère complètement le jeu de la séduction et fixe même la barre assez haut. Elle aime son corps, connaît ses atouts et les met en valeur… mais seulement quand elle le veut ! Elle est maîtresse d'elle-même."

Une dentelle, une cotonnade, un flou cartésien posé sur des fesses outrageusement cambrées, un nombril, une main traînant négligemment sur le corps, bref une leçon d'un genre amoureux photographié de noir et de blanc par trois virtuoses, Bernard Matussière, Hervé Bruhat et Hervé Lewis. Enfin, vous qui vous demandiez si ces fesses et poitrines étaient bien réelles, les clichés des coulisses shootés par Jean-Michel Turpin vous le prouveront. Elles s'appellent Sophie, Stéphanie. Elles ont inspiré des soupirs, des vocations soudaines de régime et de sport intensif. Elles ont aussi inspiré des auteurs qui racontent leur premier souvenir de folles lingeries, parmi lesquels Anna Gavalda, Guy Carlier ; elles ont séduit Milo Manara, Ben ou encore Georges Wolinski… Une dernière leçon vous tenterait-elle ? Que diriez-vous de la numéro 42 "Créer vertiges et palpitations." Dix ans et encore tellement d'actualité… --Nathalie Robert-Poitout

Présentation de l'éditeur

Depuis dix ans, de belles inconnues nous taquinent au coin des rues. Doux sémaphores et jolies sirènes des temps modernes, elles créent une mélodie coquine qui charme les hommes et amuse les femmes. Grâce, sensualité et humour demeurent les principaux atouts de ces jeux de séduction auxquels les photographes Bernard Matussière, Hervé Bruhat, Hervé Lewis ont prêté leur talent.
Aujourd'hui, Aubade lève le voile sur les petits secrets de ses leçons, mettant ainsi en pratique sa leçon n° 31, " Lui révéler un secret " : coulisses d'un shooting, d'un essayage et naissance de la lingerie... en photographies signées Jean-Michel Turpin.
Des personnalités venues du monde des Lettres, des Arts et du Spectacle y ont associé leur plume en s'appropriant l'espace d'un instant l'une de ces 49 leçons de séduction. Anna Gavalda, Michel Field, Guy Carlier, Georges Wolinski, Chantal Thomass et beaucoup d'autres nous montrent ainsi leur vision de l'amour et de la séduction.

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre ou numéro de téléphone mobile.




Détails sur le produit


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

Commentaires en ligne

4.0 étoiles sur 5
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Peu de texte pour beaucoup de plaisir. Ne cherchez pas de révélations quant aux modèles, ni de conseils photographiques ... laissez vous emporter par l'armonie de ces courbes aux éclairages choisis !
Composition du livre : photos, citations, humour ... pour 100% de plaisir.
Ce livre sert à "Lui remonter le moral", comme le dit la leçon 30.
Remarque sur ce commentaire 15 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Un client le 1 juillet 2004
Achat vérifié
Que dire de ce livre sans employer de superlatif.
La technique photo est parfaite, le grain est velouté d'un très beau noir et blanc, l'éclairage maitrisé tout en nuances et le cadrage valorisant...
Le sujet est dominé, magnifié par une suggestion subtile et jamais vulgaire. Plus que le toucher, c'est l'affleurement qui vient à l'esprit, de peur de briser le charme induit par ces photographies délicates.
Bref, c'est beau, drôle, érotique.
La notoriété d'Aubade n'est pas volée
Remarque sur ce commentaire 8 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Achat vérifié
J'ai toujours aimé les campagnes de pub Aubade et le raffinement des photos et des idées véhiculées. J'ai commandé ce livre ainsi que Leçons de séduction. Ils sont complémementaires. C'est un très beau livre mais j'ai une préférence pour Leçons de séduction pour les photos mais aussi pour les textes qui sont plus émouvants à mon goût . Je recommande pour les amateurs de photos artistiques toutes en finesse et en harmonie.
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?