Format: Poche|Modifier

le 6 juillet 2012
Franchement , je ne conseille pas cette fiche. Il n'y a rien dedans, que du basique. Elle ne m'apport rien.
le 7 avril 2012
J'aime beaucoup cet article. C'est un petit dépliant complet, précis, qui va à l'essentiel et je le recommande.
Si ça n'avait tenu qu'à ça, j'aurais noté 5 étoiles.

Par contre , le dépliant est vendu sans protection, je sais pas dans quelles conditions il a été stocké, mais je l'ai reçu abîmé et sur ce plan là je suis vraiment déçue. j'ai commandé plusieurs dépliant et c'est la même chose pour tous.
le 2 juillet 2015
Succin mais efficace, on rentre tout de suite das la philosophie de cette pratique. Plus de détails auraient été bienvenus tout de même.
le 10 septembre 2015
Je ne m'attendais pas à une fiche à destination des professionnels de la psychologie. Inutile en ce qui me concerne.
le 17 février 2016
PROSPECTUS , qui elabore l'art et la manière d'écouter son interlocuteur ; peux être une aide pour celui qui s'y intérrèsse à l'art de bien ou mieux communiquer.
le 27 avril 2013
c'est une plaquette facile a lire qui réunit les infos et les références dans le domaine et donne déjà quelques clés de réflexions!
le 21 janvier 2011
pas mal fait et tres bien resumer sur ces 4 pages... mais ils auraient pu un peu plus pousser sur le sujet que de simples generalites.
le 10 novembre 2011
Un petit (10 pages) livret sympa, bourré de conseils et d'infos. Derrière l'écoute apparemment simple des "Psys" se cache tout un monde. De plus, ce mémento aborde aussi l'écoute en formation. Il manque juste quelques exemples ou anecdotes.
le 17 novembre 2012
Petite fiche résumée bien pratique, claire, et concise.
Je conseille à ceux qui ont besoin d'une information, sans avoir besoin d'étudier en détail par le biais d'un livre. Cartonnage agréable.
le 2 août 2016
Il s agit d un cartonne alors que c etait precisedep brprecisehe. Je pensais qu il s agissait d un livre. Ca fait «fiche _ resume de lecture» cela dit contenu pas ininteressant