Format: Broché|Modifier

le 13 janvier 2011
se lit rapidement, on en apprend à tout âge!je le recommande à ceux qui veulent faire vivre leur couple, en essayant le petit plus trés bien expliqué dans ce livre! a lire à 2
le 14 octobre 2010
Au sein de mon couple, le sexe est très important et notre relation intime est plutôt active. Autant dire que je ne regrette absolument pas mon achat ! C'est de plus en plus exquis, autant pour lui que pour moi (on a lu chacun notre côté... !). Facile et très agréable à lire, des notions d'anatomie ne sont pas de trop mais ça reste accessible à n'importe qui.
Vraiment génial pour revigorer les préliminaires ou, tout simplement, ces "caresses" de l'amour.
le 22 novembre 2013
Bravo à Monsieur Gérard Leleu pour ses explications à la fois poétiques et précises sur ces caresses. Il n'y a aucune image pornographique, ni texte vulgaire. C'est d'une sensualité voluptueuse. Tout adulte devrait l'avoir lu, surtout les Messieurs, souvent maladroits et pressés pour faire un cunnilungus.
le 17 février 2015
livre assez complet pour les femmes et les hommes
des renseignements intéressants pour les novices mais aussi les plus expérimentés
utile pour pimenter la vie de couple
trés bien écrit et se lit très vite
je recommande surtout pour le petit prix
le 30 août 2011
Enfin!
Voilà un ouvrage que l'on peut se partager sur l'oreiller sans honte!
A lire & à relire autant que bon vous semble: il y a toujours des détails qui nous échappent.
A pratiquer & à repratiquer autant que bon vous semble: il y a toujours des surprises aux détours du chemin!
le 9 janvier 2012
Vraiment un petit livre très sympathique qui nous apprend des tas de choses. Avant de s'intéresser à ces deux "arts", nous avons droit à un descriptif des deux corps et à la liste des zones érogène chez l'un, comme chez l'autre. Il a de nombreuses citations d'hommes et de femmes qui encouragent à exceller dans son domaine. Le prix est vraiment raisonnable, mais il est vrais que sans image, notre imagination travail beaucoup. Il est préférable d'avoir un "spécimen" à porter de mains et d'en parler avec lui. Bonne lecture!
le 24 octobre 2011
C'est un bon livre, bien écrit, mais il n'y a que du texte et je pense que des images ou des dessins pour illustrer les termes "techniques" auraient aidés à la compréhension.
le 19 novembre 2014
remarquable livre, donnant des explications très détaillées sur ces nobles caresses, trop longtemps négligées, et pourtant actes d'amour à part entière.
le 3 janvier 2013
Leuleu écrit plutôt bien les choses de l'amour sexuel, mais il a tendance à faire de l'argent en publiant des nouveaux ouvrages qui n'apportent pas grand chose de plus que les autres. Je n'ai trouvé non seulement aucune infos inédites dans celui-ci mais en plus, il renvoie allègrement à ses autres ouvrages au lieu de répéter les données, histoire de vendre sans doutes... Ceci dit, il faut bien vivre, mais préférez-lui les "comment la/le rendre fou/folle de vous" et la caresse de vénus, qui sont mieux dans l’ensemble.
Après, ces livres, surtout en numérique, ne sont pas très chers ni très gros, alors vous ne perdrez pas beaucoup d'argent ni de temps à les lire si vous le souhaitez, et vous passerez un moment assez agréable. (bien que je ne partage pas l'ensemble de ses points de vue quand il exprime ses avis. Mais globalement, les techniques sont bonnes et l'esprit aussi à mon sens)
22 commentaires| 20 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 octobre 2015
Je pense que le couple de jeunes mariés, (42 et 36 ans) à qui cet ouvrage a été offert a fait, ou fera, un bon usage des conseils (je pense, éclairés) de l'auteur