Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.

Prix Kindle : EUR 2,99
TVA incluse

Ces promotions seront appliquées à cet article :

Certaines promotions sont cumulables avec d'autres offres promotionnelles, d'autres non. Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux conditions générales de ces promotions.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

L'arthrose vaincue ! Sans médicament par [Jacquemin, dominique]
Publicité sur l'appli Kindle

L'arthrose vaincue ! Sans médicament Format Kindle

3.7 étoiles sur 5 6 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
EUR 2,99

Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

Ce livre ne prétend pas être un traité médical, pas question pour l'auteur de se substituer à la médecine officielle. Ce livre est un témoignage, c'est le résultat de longues recherches de l'auteur pour comprendre l'origine de l'arthrose dont elle était gravement atteinte, ses questionnements, son cheminement vers le bonheur de ne plus souffrir et d'être à nouveau en bonne santé.
La médecine symptomatique soigne les effets mais s'intéresse rarement aux causes de la maladie en général, c'est le cas pour les rhumatismes tels que l'arthrose qu'on soulage à grand renfort d'anti-inflammatoires sans véritablement enrayer le lent processus de destruction des articulations.
L'arthrose est une maladie auto-immune, ce qui signifie que votre corps la fabrique et l'entretient, c'est en fait la manifestation d'un état inflammatoire chronique lié principalement à des intolérances alimentaires.
Grâce à ce livre, au travers de l'expérience personnelle de l'auteur qui a réussi à vaincre l'arthrose, vous allez, non seulement, comprendre l'origine de votre mal mais découvrir comment agir naturellement pour vous soigner sans médicament avec une alimentation adaptée hypotoxique.
Dominique Jacquemin vous explique comment vous allez recouvrir l'usage de vos articulations, éradiquer vos douleurs mais aussi retrouver la joie de vivre et la bonne humeur. En quatre semaines seulement vous devriez constater les premiers bienfaits et vérifier l'efficacité de sa méthode.

Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 290 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 23 pages
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B00IXOPQIG
  • Word Wise: Non activé
  • Composition améliorée: Activé
  • Moyenne des commentaires client : 3.7 étoiles sur 5 6 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°39.876 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  •  Voulez-vous faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur ?


click to open popover

Commentaires en ligne

3.7 étoiles sur 5
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Par gilles le 15 juillet 2014
Format: Format Kindle Achat vérifié
J'ai acheté ce livre sur le conseil d'une amie qui a mis en pratique cette méthode pour vaincre l'arthrose. Personnellement, je souffre des articulations à la suite d'un accident. Je commence seulement, mais je ressent déjà les effets. Je conseille ce livre à tous ceux qui souffrent et cherchent une solution naturelle, saine et efficace.
Remarque sur ce commentaire 9 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Format Kindle Achat vérifié
Je souffre d’arthrose depuis longtemps : aux dos, hanches, mains, pieds. J’ai été opérée d’une hanche (prothèse). J’ai échappé à une opération des pieds : un spécialiste m’a proposé des semelles en me disant que tôt ou tard je devrai subir une chirurgie (sans oublier de m ‘annoncer un dépassement d’honoraire !). La médecine traditionnelle n’a jamais trouvé de solution pour me soigner à part des anti-inflammatoires qui ont fortement endommagé mon système digestif… J’ai commencé à appliquer les principes du livre et j'ai compris qu’une grande partie de mes souffrances venait de mon alimentation. La guérison ne se fera pas du jour au lendemain mais je suis convaincue par les arguments de l’auteur … En tout cas, j’y ai trouvé plein de substituts aux aliments habituels utilisés jusque là (lait, pâtes, pain…), j'ai réduit la viande et déjà mon corps me dit merci… à vous d’en faire l’expérience…
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Format Kindle Achat vérifié
le livre est intéressant dans la mesure où il s'agit d'un témoignage qui incitera d'autres personnes atteintes de la même pathologie à remettre en question leur façon de s'alimenter. Très bien donc pour ceux qui n'y avaient pas pensé avant la lecture du livre et qui découvrent le pouvoir de l'alimentation sur le corps.
Pour ceux qui sont un peu plus familiarisés avec l'alimentation paleo, le sans gluten, le sans lait etc.. et qui se sont déjà remis en question le livre est sans intérêt car il n'apporte rien de neuf, il ne fait que confirmer ce que l'on sait déjà depuis longtemps : lorsqu'on est atteint de ce type de pathologies éviter le lait et les laitages, tout ce qui encrasse le corps et favorise son intoxication en favorisant le passage de molécules que le corps ne saura pas utiliser : gluten, privilégier le cru, diminuer la viande ou la supprimer etc..
Cependant livre utile car il résume en peu de pages l'essentiel. Libre à nous de creuser un peu plus avec des ouvrages plus détaillés .
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus