le 2 juin 2011
Petit guide très bien fait et pratique afin de préparer un voyage sur Las Vegas.
Plein de petites astuces pour payer moins cher les repas, boissons, attractions...
D'une grande aide et de petite taille pour pouvoir l'emporter avec vous en voyage.
le 19 août 2013
J'ai acheté ce produit pour m'organiser un petit "trip" dans l'ouest américain.
J'ai eu l'occasion de faire un séjour organisé de 15 jours, magnifique, mais celui-ci était très "speed" et les visites se faisaient sur les chapeaux de roues.
Ce guide devrait me permettre de m'organiser un séjour "perso" dans lequel je prendrais mon temps de voir ce que j'ai envie, mais faute de finances, ce sera dans 2 ou 3 ans.
J'ai feuilleté pour l'instant et il m'a l'air largement correct pour passer quelques jours dans cette ville haute en couleur.
le 5 décembre 2011
Petit livre à glisser dans sa poche, Pratique et concret pour profiter au mieux de Las Vegas en quelques jours.
le 30 novembre 2013
Les guides Lonely Planet sont MA référence pour les voyages! Format pratique, infos claires, adresses et plans détaillés... Tout y est! Las Vegas n'échappe donc pas à la règle!
A se procurer pour préparer son voyage!
le 20 octobre 2013
Je l'ai offert à quelqu'un qui doit effectuer un voyage à Las Vegas ne voulant rester que dans la ville, elle a été emballée.. sur ce livre qui donne une multitude d'informations.
le 4 septembre 2014
le guide est très mal construit et mal écrit.
les infos sont quasiment toutes caduques
première que je suis déçue par Lonely
le 13 janvier 2014
Très pratique pour mon passage de 4 jours à Las Vegas... c'est l'essentiel et il y a de très bonnes adresses.