Format: Relié|Modifier

Ce livre est un bijou pour vos papilles...des recettes variées et originales (lasagnes aux asperges, à la parmesane, au pistou génois, au potiron -un délice!!!-, à la ricotta, aux pignons et au gorgonzola et j'en passe...).
30 recettes de lasagnes à déguster sans modération.
le 14 janvier 2013
Je pourrais faire un copié-collé de l'autre commentaire. Tout est parfait dans ce livre. D'ailleurs j'ai pratiquement toute la collection de cette édition, et je la trouve Top. Les recettes sont simples, originales, bien expliquées et illustrées.
le 20 février 2013
Ce livre est génial! Il présente de nombreuses recettes variées et originales : à la viande, au poisson, végétarienne, avec du fromage, des légumes, qui ont l'air toutes plus savoureuses les unes que les autres.
Je vais vite testé tout ça, et puis tout le monde aime les lasagnes, ça a toujours du succès auprès de mes invités!
le 1 janvier 2015
Nous cherchions des idées de recette de lasagne pour pouvoir varier et ne pas manger les traditionnelles bolognaises (surtout qu'une personne de la famille n'aime pas!) et dans ce livre nous avons trouvé! C'est vraiment très varié et très bon et plutôt facile à faire :)
le 10 septembre 2013
Un livre vraiment sympa avec des recettes gourmandes cependant il est dommage que la recette de la 1er de couverture ne soit pas dans ce livre !