Cliquez ici Cliquez ici hallogno. CoopPocheEtoilesContraires Cloud Drive Photos nav_Renewed Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Oasis cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

L'atelier d'écriture : 150 jeux de lettres et exercices de rédaction
Format: Broché|Modifier
Prix:11,20 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 11 septembre 2017
Pour trouver des sujets d'inspiration, roder sa plume... Mais parfois les exercices sont très sophistiqués, inutilement complexes, et cela peut décourager les apprentis écrivains
le 25 juin 2014
Quelques bonnes pistes, mais certaines sont connues. Plutôt à utiliser avec un public jeune pour développer la dimension ludique du langage..
le 19 mai 2015
Ce livre propose des exercices d'écriture de styles d'un niveau avancé, il permet d'égayer la curiosité pour progresser dans l'apprentissage de nouveaux mots et met au défi tout bon écrivain amateur ou professionnel.
le 18 juin 2017
Un peu de ceci, un peu de cela, rien d'original - "peut mieux faire" comme disaient les prof. il y a quelques années. Même en faire une critique, c'est pas facile. Essayez autre chose peut-être.
le 2 mars 2011
Livres d'exercices absolument génial, on s'enrichit vraiment en les pratiquant!!...J'ai appris également beaucoup de tournures littéraires que je ne connaissais pas
le 24 mai 2014
Des exercices amusants, d'autres qui étonnent ou surprennent, Il suffit de s'embarquer . Vous êtes aussi surpris par le résultat que par l'énoncé.

Créer en jouant.
le 27 août 2014
Livre idéal pour se divertir et s'enrichir, les exercices sont excellents et nous permettent d'écrire tout en s'amusant. Très absorbant une fois que l'on a commencé.
le 11 décembre 2016
J'ai acheté ce livre surtout pour sa couverture...
Et effectivement cette couverture est jolie et sympa...
Les exercices sont par contre d'une simplicité enfantine...
Du vu et du revu ici aussi...Dommage...
le 17 mars 2016
Pas mal d'idées, pour soi-même...Je fais de l'aide au devoirs en FLE et parfois je ne sais pas quoi donner comme exercice quand l'élève commence à fatiguer...
Intéressant pour se détendre aussi le soir !
le 24 avril 2016
Plein d'idées intéressantes !
Cette ouvrage est utile pour toutes personnes !
Il est regrettable que cet outil ne comporte pas de couleurs !