Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_SS18_CE4 cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

L'atelier pain
Format: Relié|Modifier
Prix:12,90 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

Affichage de 1-10 sur 13 commentaires(achats vérifiés). Consulter les 13 commentaires
le 13 décembre 2017
Reçu ce jour livre parfaitement réalisé je n'ai pa encore fait les recettes mes il est très bien consu et les recettes sont très bien expliqué je vous le conseil corespond a mes attentes
le 4 juillet 2017
J ai été déçu par ce livre, je ne trouve pas les indications très claires. Il ne s adresse pas aux débutants. Par contre les illustrations sont sympa et à l aide du livre ET internet ( blog papilles et pupilles par exemple ) on arrive à manger du bon pain.
le 1 mars 2017
Passionné par le metier de la boulangerie, je galère depuis des mois et je n'avais encore jamais réussi à sortir un pain digne de ce nom.

Apres des dizaines de sites internet étudiés et des dizaines de video youtube visionnées,  je bricolais, essayant de compiler les trucs et astuces de chacun pour, au final, ne sortir que des galettes plates, à la mie serrée. ..

Et puis, làs, j'etais prêt à tout laisser tomber. La boulangerie ne voulait pas de moi.

Une petite voix m'a dirigé vers Amazon, et je suis tombé par hasard sur ce livre "l'atelier pain"
Et la, Le choc. Tout (ou presque) se trouve dans ce livre.

Il me restait de la farine t65 et un mélange mix cereales
D'un pas décidé,  je me suis lancé dans la réalisation de mon premier pain, le pain fendu.
J'ai suivi à la lettre chaque etape, thermometre et chrono en main.
RÉSULTAT : un copier/coller de celui en photo sur le livre.

Ce livre m'a réconcilié avec ma passion.
Pour tout cela, je voulais dire un immense Merci !
15 personnes ont trouvé cela utile
le 17 décembre 2016
Mon fils est ravi de ce livre où les recettes sont interréssantes et les techniques le font progresser. Les recettes seront à tester
|22 commentaires|Signaler un abus
le 15 septembre 2016
je défi quiconque de se lancer à faire du pain avec ce livre ! il vaut mieux aller consulter le site de formation international de boulangerie - déçu je ne recommande pas cet investissement !
le 19 avril 2016
Passionné de Boulangerie depuis plusieurs années, j'ai enfin trouvé le livre qu'il me fallait. J'ai réussi toutes les recettes ( pain/brioches) en suivant les recommandations et ce fut une réussite totale.
merci Mme Decaux d'avoir écrit ce livre.
7 personnes ont trouvé cela utile
le 25 mars 2016
il ya beaucoup de recette, bonne pratique pour faconner les pain et les brioches plein d'explication pour les realization. merci et a bientot
3 personnes ont trouvé cela utile
le 12 mars 2016
Bon rapport qualité prix je ne suis pas déçue de se livre, je recommande aux amateurs de pains, surtout les personnes qui le confectionne
3 personnes ont trouvé cela utile
le 18 février 2016
j adore ce livre il est rempli d'informations tres importantes a la confection de son pain et de son levain je suis contente de cet achat tres instuctif
le 6 décembre 2015
essentiel pour se lancer dans la boulange, avec ou sans machine, du plus simple au plus élaboré des pains, super bouquin !!!