Format: CD|Modifier

le 22 octobre 2007
Etant un grand fan de Norman Cook, j'ai acheté ce disque sans même le pré-écouter.
En parcourant la liste des titres, je m'attendais à un mix du genre "On the Floor at the Boutique" ou "Big Beach Boutique".

La déception fut grande.

Ce CD est une simple compilations de titres "oldies". La valeur ajoutée par Norman Cook est quasi-nulle (il a fait la selection des vieux disques vynils qu'il avait en stock).
Aucun rapport avec le big-beat ou le genre de musique qu'on a l'habitude d'entendre dans les sets de FatBoy Slim.

Je mets 1 étoile parceque c'est Norman Cook, et que j'ai toute sa discographie, mais je ne suis pas sur d'écouter ce disque plus de 5 fois :o(

Je trouve ca dommage de profiter de sa réputation pour vendre n'importe quoi. Sans le label "FatBoy Slim", je pense qu'on n'aurait jamais entendu parlé de ce disque.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus