Format: Format Kindle|Modifier
Prix:2,67 €

le 14 octobre 2013
Encore une fois, Lauren Conrad nous sort un très beau livre.
Tout est très bien intégré, bien photographié. Les pages sont claire et facile à suivre.
Si vous vous y connaissez un peu en make-up, ce livre ne changera pas votre vie, mais il prodigue néanmoins de bons conseils, très pratique au quotidien.
De plus, comme elle même l'explique, son "look" et sa "beauty face" ont été un cheminement de plusieurs années, avec des essais et des râtés. Elle nous explique (avec images) la façon la plus simple d'avoir un look naturel au quotidien. Elle le fait avec les coiffures et le soins des ongles, en alternant looks simples et looks plus travaillés.

Donc si vous êtes fan de Lauren Conrad, n'hésitez pas :)
le 20 novembre 2012
Ce livre est meilleur à mon sens que "Style. Pour celles qui aiment Lauren Conrad, vous allez probablement apprécier ce livre qui offre pas mal de bonnes astuces auxquelles on ne pense pas toujours. Les conseils sont pertinents, même pour moi qui ne suis pas une débutante en maquillage/coiffure.
le 14 février 2014
Un livre de trés bon conseil. A recommander à toutes les beauty addict ! J'adore. Petit bémol : qu'il soit qu'en anglais.
le 2 juin 2014
I enjoyed this book very much! It was very instructive for a beginner like me. It's well described and complete for a book on the matter of Beauty. It deals with various subjects linked to the theme. Once again, LC did a nice job! The delivery was faster than expected - a delight!
le 7 février 2016
J'étais déçu, car à mon avis c'était vraiment ciblé pour un certain type de personne, qui resemble à l'auteur. Aussi, je n'ai pas aimé la façon que le maquillage était abordé. Ce n'est pas pour apprendre comment maquiller autre personnes, avec photos et techniques à reprendre. J'avais l'impression de lire un roman sur le maquillage avec quelques photos. Bien pour ceux qui voudrais apprendre comment faire sa propre routine d'hygiène et maquillage, un maquillage de jour et pour le mariage (et plutôt pour les femmes qui ressemble à l'auteur), c'est très bien.
le 26 février 2016
Comme dans son premier livre parle de la beauté et donne vraiment des bons conseils. Elle prend le sujet vraiment au sérieux et en profondeur : comment se soigner ... ou plutôt son visage et son corps, comment faire son make-up, comment coiffer ses cheveux etc. etc.
le 13 juillet 2013
Je n'ai aucun commentaire complémentaire à écrire quant au titre inséré !
Ce choix est vraiment sans aucun regret !
le 19 février 2015
J'adore Lauren Conrad , ce livre est pour moi , sa concécration . Je l'ai connu dans Laguna Beach !!
le 23 octobre 2013
Le produit est vraiment très bien, n'est pas abîme...
Mais par contre la livraison a été compliqué car j'avais été livré quand je n'était pas la, j'avais donc du envoyé un mail pour demander ou je pouvais le récuperer il m'ont indiqué un bureau de tabac loin de chez moi, et finalement un jour un postier me l'amène chez moi ?!
Je me demande donc s'il le service de livraison sait vraiment où se trouvent leur colis !

Je recommande ce produit car il répond vraiment à mes attente
le 6 juin 2013
Le livre propose de très bons conseils mais attention il y a beaucoup de textes (en anglais) il faut donc le comprendre pour vraiment apprécier ce livre.
De jolies photos et illustrations et au final une belle surprise car je craignais que le livre ne serait qu'une mise en papier du blog de beauté de Lauren et au final non, donc je suis très satisfaite !