Format: Cartonné|Modifier

le 16 juillet 2010
bonjour
ce livre a fait la joie de mon fils de 8 ans
les images sont réalistes
collection peu onéreuse et sympa
le 10 avril 2013
j'ai commandé ce livre car mon fils voulait connaitre les premières voitures à de nos jours cela a bien évolué.il a aimé et ne s'enlasse pas de lire souvent ce livre .
le 5 octobre 2014
Passionnant.bien illustré. Les enfants adorent et apprennent des tas de nouvelles choses sur l'automobile d'hier et d'aujourd'hui. Agréable à feuilleter.
le 11 juillet 2013
Un livet pour apprendre aux jeunes à connaître le monde de l'automobile. Très ludique, mon enfant adore toute la collection.
le 21 décembre 2014
j 'etais toujours extremement etonnée par les details sur les objets présentés dans ce type d'ouvrage "l'imagerie"

ici on ne parle que de l 'histoire de l'automobile (historique et des ameliorations sur les vehicules)

à aucun moment il n'y a de vue detaillée d'une automobile (volant, pedale, embrayage) enfin ce qui constitue une voiture
le 11 décembre 2015
Très beau livre.
La série La Grande Imagerie est vraiment super.
Les enfants adorent les lire.
Ils apprennent beaucoup de choses
le 16 mai 2014
superbe livre illustrer pour les petits et les grands , images magnifique et facile a lire. je le recommande a tout le monde.