Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. NYPLesPlusAttendus Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 17 août 2012
Livre très intéressent et très bien fait.
Aussi bien pour les barmans novices que les confirmés.
Je le recommande à tous les amoureux des cocktails.
le 20 mars 2013
deuxième livre de Julien Escot,
je continue donc la collection de Julien Escot,
qui permet de posséder de bon bouquin dans sa bibliothèque,
l'avantage de posséder un livre de qualité du monde du cocktail en Français, c'est important,
même si je lis l'anglais aisément, il est quand plus facile de lire un bouquin dans sa langue natale,
bref les conseils et petites astuces, ainsi que les recettes en font un petit plus pour ce bouquin,
il n'est pas très chère non plus !
le 25 octobre 2014
Ma fille étudiante cherchait un livre qui pourrait l'aider dans ses études. L'un de ses collègues lui avait recommandé de se procurer ce livre. Il est parfait. A se procurer sans hésiter
le 13 mars 2013
Si vous aimez les cocktails, si vous adorez les mélanges de saveurs équilibrés, cet ouvrage est indispensable ! Vos prochaines soirées seront immanquables !