Format: DVD|Modifier

le 23 avril 2012
je répond tous les ans a l'appel des restos du coeur en achetant le dvd très beau spectacle image très belle ainsi que le son je vous le recommande sans réserve et en plus vous ferais une bonne action merci
le 22 avril 2012
De très grandes chansons, brillamment interprétées, bref un moment divertissant et varié. On ne s'ennuie pas tant les décors, danses et interprétations sont originaux. Bravo! et un achat pour la bonne cause, en plus!
le 29 avril 2012
parfait, rien à redire, d'ailleurs si il y avait à redire, ce ne serait pas sur amazon, mais sur zon rouge, le coté obscur de la force, mais heureuse quindiana joint est là et ne fait pas que se rouler les pouces
le 19 juillet 2013
Bien arrivé en temps et en bon état. Produit que j'achète tous les ans, c'est un peu comme cela que je les aident car il y a trop de misère dans notre beau pays.
le 16 août 2013
Toujours autant de créativité dans ces arrangements et mises en scène de chansons plus ou moins connues.
Et puis, c'est pour la bonne cause, alors foncez !
le 23 mai 2013
super nous regardons souvent ce dvd et celà nous permet de fredonner toutes ces chansons magnifiques
les costumes et les mises en scène sont géniaux
le 17 avril 2013
J'avais adoré la diffusion à la télévision, c'est juste la continuité et ma petite pierre à l'édifice de cette association!
le 1 novembre 2013
comme chaque année nous sommes transporté de bonheur et de rire pendant plus de deux heures. très contente de cet achat
le 30 octobre 2014
Possédant la collection de 2010 à 2014, celui ci fait partie des meilleurs à voir et à écouter sans modération !!
le 13 avril 2012
Comme chaque annee un bon moment de musique a partager, en fond musical lors du'une soiree entre amis Ou en concert privee