le 30 décembre 2013
Ce tout petit bonhomme, qui semble ne pas se prendre du tout au sérieux, est un véritable génie.
En-dehors de sa voix exceptionnelle, don du ciel mais pas seulement, on imagine beaucoup de travail derrière, il forme avec ses musiciens un vrai groupe, dans lequel l'entente et l'amitié ne peuvent qu'être un plus pour la qualité du spectacle.
Lui-même étant un vrai musicien, avec des connaissances solides, les mélomanes apprécieront la précision de ses interprétations, aussi justes que drôles.
J'ai été impressionnée par la qualité de ses prestations, il a été manifestement bien coaché par Laurent Ruquier, et son metteur en scène est excellent également.
Bien entouré, doué, bosseur, je lui souhaite de continuer dans cette veine, personnellement je suis vraiment impressionnée.
A consommer SANS MODÉRATION.
le 4 mars 2014
j'ai déjà acheté le DVD Michael Gregorio pirate les chanteurs, et j'ai été toute retournée en écoutant celui-ci. Jamais je n'ai entendu d'aussi de "piratages" aussi réussis. J'ai été touchée au plus profond de mon être, voir ce "petit Michael" imiter avec une facilité déconcertante toutes ces stars, j'ai eu des frissons en entendant Madame Piaf et Monsieur Brel. et que dire des Rolling Stones et autres monuments des stars internationales ou nationales. J'ai voulu reprendre le coffret , j'ai offert le Pirate que j'avais déjà, à une amie, j'ai écouté ces DVD 5 ou 6 fois, et jamais je n'ai été déçue de ma lecture, c'est avec un plaisir immense que je les écoute, c'est un génie sur scène, il a un talent inimaginable, et en plus il reste humble. C'est en plus un musicien bourré de talents, un touche à tout.
Je le recommande à tous, c'est une ordonnance contre tous les maux, il a le don de nous faire entrer dans son monde, et nous vider la tête , pendant tout son spectacle , on en redemande tellement on a aimé, lui et ces musiciens sont géniaux, et je leur souhaite une grande réussite pour l'avenir.
j'attends le nouveau DVD avec impatience, pour moi qui ai presque 60 ans, je n'ai jamais entendu un imitateur qui fasse "tous les talents musicaux" avec une si grande facilité, et en un seul spectacle. C'est bluffant, déroutant , en un mot il est génialissime. Vous serez jamais déçu de votre achat, c'est un concentré de bonheur qui vous sera perfusé, et jamais vous n'aurez de rejet. je l'admire et je suis 100% pour.
le 21 novembre 2016
J'ai adoré,c'est par hasard que je l'ai vu sur scène,( un extrait ),il est magique,pas de grossièreté,d'une simplicité exemplaire,mais surdoué !
Mon auxilliaire de vie ne le connaissait pas,donc elle a profité de la lecture des 2 DVD,et pense l'acheter,et ce sera un cadeau pour Noêl, pour ses proches.J'ai 70 ans,je me suis régalée,à regarder à tout age, (sauf les enfants ,qui n'ont pas connu certains artistes ! )
le 20 mars 2016
Pour l avoir vu en concert il y a deux ans, beau cadeau de ma fille, je ne peux que dire bravo !!! Grégorio, sur scène, ce n est pas qu un simple show d imitation... Mais un groupe, avec l esprit de groupe a part entière... Les voix sont extraordinaires, et les musiciens fabuleux. On rit, on frissonne, on pleure...super mise en scène, un brin de folie déjantée, imitateur, oui, mais imitateur rock n roll !!! Loin loin loin devant les canteloup et consorts, qui ont besoin de sous titrer qui ils sont sensés imiter tellement c est nul... Grande sensation pour amateurs de spectacle, de musique, de voix, et de performance... Sublime
33 commentaires| Une personne a trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 février 2014
Sublime artiste ! Les deux dvd sont eblouissants de beaute et d'humour (pour tous). De bonnes trouvailles et un style inimitable.
le 22 février 2015
il n'y à pas assez de mots pour décrire ces spectacles ^^ je suis tout simplement absolument fan de Michaël Gregorio et des musiciens ainsi bien sur que toute l'équipe technique. C'est une vrai famille. Un cadeau que je recommande vivement pour toute la famille.
le 3 janvier 2014
Produit neuf sous blister
Parfait..
Les deux concerts sont tout simpelemnt geniaux!
C'est un palisir de le revoir a la tv aprés l'avoir vu à Lille ... Et surtout de faire partager ce plaisir au proche!
Un grand artiste!
vivement la suite
le 12 février 2014
Un enchantement. ..Un formidable spectacle par un jeune homme au talent époustouflant. On en redemande et d'ailleurs, on fonce sur le DVD suivant.
le 13 février 2014
Il es doue, très doué. C'est un régal pour les oreilles .
Et e n plus il est sympathique
Un très bon moment
le 13 décembre 2013
Suis fan, donc pas onjective... mais il faut voir ce DVD si vous n'avez pas eu la chance de le voir sur scène.