Cliquez ici Cliquez ici CDV Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Le Donjon de Naheulbeuk, Tome 6 : Deuxième saison : Partie 4
Format: Album|Modifier
Prix:14,50 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 23 avril 2018
Découvert il y a longtemps grâce à la série audio sur Internet, j'ai voulu m'y replonger après quelques années et le fait est que ces aventures sont toujours aussi amusantes.
Original,drôle et aux personnages attachants, le donjon de Naheulbeuk est la référence à avoir chez soit ou à connaitre.
le 17 avril 2016
une époque toujours aussi décalée, les personnages sont toujours aussi bien dessinées et l'histoire continue à quand la suite voir l'épisode 7
le 24 février 2013
Nhaeulbeuk, NhL survivaure, Adoprixtoxis, Reflet d'acide et que te passe leur mp3 en boucle alors cette BD est faite pour toi. Aussi drole au niveau du dessin et agreable à regarder en ecoutant le mp3 en meme temps.
le 13 janvier 2014
comment toute la série, rien à redire, quand on est fan, on ne peut qu'adhérer. a quand la suite ?
le 5 décembre 2013
Les fan du MMO vont continuer à adorer avec cette BD comique sur ce thème !
Très bien emballé.
Très vite livré.
En gros c'est parfait.
le 22 juillet 2013
État impeccable, emballage efficace contre les chocs.
Livre acheté pour un jeune de 15 ans qui n'aime pas lire mais qui est littéralement fan de cette série !
le 7 janvier 2010
La série est toujours d'aussi bonne qualité, tant au niveau du scénario qu'au niveau graphique. Vivement la suite !
le 9 juin 2010
Personnellement ce tome m'a laissé sur la fin.
Autant je me demandais jusqu'où iraient nos aventuriez autant maintenant je suis moins pressé.
L'humour est tombé un peu dans le lourd et non le comique parodique des 1er volume.
L'histoire s'essoufle.
Vivement un peu d'action.
le 7 janvier 2010
Cet album est dans la même ligne de conduite que ses prédécesseurs, c'est à dire très frais, très drôle (avec de l'auto-dérision), un peu cru et aux personnages attachants.
Ceux qui adorent ou s'intéressent aux jeux de rôle, vont bien s'amuser avec cet album.
le 24 août 2012
Fan inconditionnel du donjon de naheulbeuk je ne peux qu'aimer cette bande dessinée, j'ai toujours autant de plaisir à retrouver cette bande hétéroclites qui me fait bien marrer.