Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_CD Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici nav_CDW17 Jeux Vidéo

Format: Poche|Modifier

le 27 janvier 2017
Une équipe de déjanté, un humour bien décalé, une histoire médiévale fantastique. De bonnes de lectures devant cette bande dessinée qui comporte plusieurs tome.
le 24 juin 2013
Tout le monde connait les péripéties de la troupe récemment nommé et de façon temporaire « les fiers de haches : épisodes audio pendant un long et savoureux moment, puis les bandes-dessinées, et enfin les romans. Chaque support donne vie aux différents personnages et le sens de créations a permis en lisant les romans de poser une voix (grâce au web épisodes audio) et une image (grâce au BDs). Le roman, contrairement au mp3 et au illustré, donne de grand et important détails de l’histoire, l’avis des personnages.
le 3 mai 2014
John Lang écrit dans un bon style, et reste toujours drôle.

On retrouve toujours notre compagnie débile mais adorée dans ce roman pour tout âges, toujours entrain de faire l'opposé de ce qu'il faudrait faire.

L'elfe est très marrante dans ce livre, et le nain est toujours aussi gonflant avec ses pièces d'or et son déjeuner gratuit.

C'est vraiment un des meilleurs livres d'humour.
le 23 février 2013
Je connaissais l'histoire audio avant de découvrir l'existence des livres et des BD. J'ai décider de faire découvrir les romans à mon ami qui a beaucoup aimer. Mais ça reste une histoire qui part dans tous les sens et donc difficile à suivre si on ne la lit pas en une seule fois. On s'y perd un peu, mais c'est peut être le but...
le 24 février 2013
Nhaeulbeuk, NhL survivaure, Adoprixtoxis, Reflet d'acide et que te passe leur mp3 en boucle alors cette BD est faite pour toi. Aussi drole au niveau du dessin et agreable à regarder en ecoutant le mp3 en meme temps.
le 5 mai 2016
Livre à mourrir de rire, si comme moi vois avez connu le donjon de Naheulbeuk via la saga MP3 je sais que vous allez aimer. Et même si vous ne connaissez pas cette saga, pour peu que vous ayez un peu d'humour et une fibre de joueur vous allez également adorer :)
le 24 juin 2016
Comment ne pas revivre ces soirées de JRD (Jeux de Rôle) au travers de ce récit, de plus c'est rempli d'humour !!!
le 20 août 2014
Un livre génial à lire à tout prix! . . . . . . . . . . . .
le 26 septembre 2011
Livre reçu en avance sur la date prévue. Bravo.
Emballage soignée ce qui fait que le livre est en parfait état.
Le livre par lui même : comme les tomes précédents , HILARENT.
Pour ceux qui aiment rire n'hésitez pas avec ce livre c'est garanti.
Merci à AMAZON pour son sérieux.
le 27 juin 2014
Les fan de jeux de rôle et de la série "Le donjon de Naheulbeuk" vont adorer la cinquième saison. L'humour est toujours là et l'aventure devient plus sombre.