Format: Broché|Modifier

le 8 mai 2009
De magnifiques photos, une présentation très claire, une liaison entre le français et la découverte du monde satisfaisante ... par contre des notions trop rapidement abordées en français, ce qui necessite de "piocher" des exercices ailleurs.
En conclusion, un manuel interressant mais pas abouti. En français, pour moi, il ne détrône pas la Balle aux mots mais j'apprécie beaucoup la liaison avec l'éveil!
le 25 septembre 2014
Le livre est très bien fait, car il y a de la mixité dans les leçons. Seul bémol, il serait bien de trouver le livre de correction. Si amazon pouvait le fournir ce serait excellent.
le 17 mai 2016
Par cette collection (et ce livre-ci particulièrement), mon enfant s'est de nouveau intéressé au programme scolaire (et ce n'était pas une mince affaire). Il est passionné par les animaux et la nature, sujet principal de ce livre qui traite toujours en lien, le programme. Nous sommes tous convaincus, à la maison :)