Format: Relié|Modifier
Prix:35,00 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 23 décembre 2014
Acheté pour offrir, c'est un bel ouvrage, MAIS les photos couleurs font adhérer les pages entre elles, et restent marquées nettement après avoir été décollées. Très décevant.
Produit entièrement imprimé et assemblé en chine.
Envois rapide.
Bon emballage.
le 9 décembre 2013
Un très beau livre. La personne à qui je l'ai offert va être content. Livré en deux jours ; PARFAIT ! Le seul soucis c'est que certaine pages sont coller les une autre et un peu d'encre sur les hauts de pages s'enlève. Sinon rien à dire. Je le conseil vivement.
le 20 février 2015
Un très beau livre sur toutes les chasses, bien illustré et la couverture est en "tissu" très beau. Etat neuf, emballé dans un film de protection.
Je l'ai commandé pour un passionné de chasse, il en était très satisfait. Je recommande !
le 27 février 2016
Un super livre très intéressant pour mon ami arrivé pile poile à l'heure pour Noël il a été ravi et a appris plein de nouvelles choses et il faut dire que ce beau livre est juste magnifique !!!
le 21 décembre 2016
Superbe livre
Très beau en premier lieu et très intéressant. Les animaux, leur habitat, les fusils, les chiens... tout y est avec de très belles images
le 27 décembre 2013
Un cadeau pour un ancien chasseur (age oblige).
c'est un ouvrage magnifique qui presente très bien et qu'on ajoute sans soucis à sa collection....
le 17 mars 2016
Très beau livre pour un chasseur en herbe qui le conservera de longue année.
Belles phots et texte trés intéressant.
le 20 janvier 2013
livre répondant à toutes les attentes sauf..... qu'il était abimé à un des coins,
comme c'était pour un cadeau ça a été un peu gênant, mais pas le temps de
le retourner comme c'était pour un cadeau, un peu déçu sur ce coup là !!!!