le 25 avril 2012
Si j'ai tout de suite été séduite par Pinterest (car je suis très visuelle). Nous sommes beaucoup à nous être posé des questions sur son utilisation. A quoi cela sert? Comme l'utiliser dans le domaine privé ? Est-ce que Pinterest peut nous permettre de valoriser notre site ? Notre marque ? Est-ce qu'au final, il peut nous permettre de faire des profits.

C'est ce dont parle cet e-book !

J'ai aimé :
- son écriture accessible à tous.
- son plan (clair net et précis).
- le travail de l'auteur qui nous donne de vrais "tips".
- et last but not least son prix très accessible.

En conclusion : je recommande :)
le 28 avril 2012
Etant utilisateur de Pinterest depuis quelques mois et pensant avoir fait le tour de la qestion, j'ai découvert, grâce à cet ouvrage de nouveaux chiffres et de nouvelles perspectives d'usages.
Très bien écrit, précis et professionnel, cet ouvrage est à mettre entre toutes les mains.
Je conseille particulièrement les bonnes pratiques pour engager sa communauté via Pinterest, les stratégies d'usages et la patrie SEO pour les plus aguerris.
Et vu le prix si abordable, je recommande sans hésiter.
Encore bravo pour cet ouvrage!
le 22 août 2014
J'ai été déçue par cet ouvrage. Je ne recommande pas de l'acheter en 2014 car ce monde évolue tellement vite que grand nombre des données/ informations ne sont plus vraies aujourd'hui.
Peut-être était-il avant-gardiste à sa sortie, mais une chose est sûre, désormais en fouillant un peu sur la toile, on trouve autant d'informations et de données chiffrées (voir plus) à jour sur le web.
De surcroît, il subsiste un certain nombre de "coquilles" dans le livre.

L'auteur parle d'une mise à jour de son livre, mais personnellement je n'en ai pas vu la couleur.

En bref, je recommande ce livre pour les personnes qui ne connaissent strictement rien à pinterest et souhaitent découvrir l'outil en question (avec des données chiffrées vieilles de deux ans)...
le 7 novembre 2012
J'ai effectué cet achat pour en apprendre plus sur Pinterest et je n'ai pas regretté. Ce livre est très explicite, très pertinent, intéressant et très facile d'accès. Je le recommande fortement à toute personne qui souhaiterais comprendre comment fonctionne Pinterest rapidement et qui souhaiterais lancer une campagne marketing sur ce réseau social.

N'hésitez pas, cet ouvrage est vraiment recommandé pour son prix plus que justifié.
le 20 septembre 2013
bon livret dans l'ensemble
donne une image assez nette de pinterest
le seul en francais pour l'instant
pas mal de liens avec des outils externes
bien ficeler dans l'emsemble avec un recap en fin de livre
chapitre interressant pour les SEO.
le 20 novembre 2013
Un petit investissement pour bien débuter et comprendre l'intérêt de Pinterest, son fonctionnement, les outils à utiliser, les profils à suivre, etc.
le 13 janvier 2014
Très bien écrit, très intéressant...de très bonnes astuces...Hâte que les autres bouquins de Gabriela Taylor soit traduit en français. J'ai lu sur kindle très pratique le numérique pour se faire une idée des astuces en direct...
le 16 août 2015
Excellente approche de ce média social pour les amateurs comme pour les professionnels souhaitant l'utiliser à bon escient.
Je recommande vivement.