le 28 avril 2014
J'ai bien aimé les exemples de parcours et d'itinéraires. Par contre, le guide manque un peu d'adresses pour se loger, à Cracovie notamment.
le 10 septembre 2014
Pas assez détaillé sur les régions que j'ai visitées (Basse et Haute Silésie) Il n'y en a que pour les grandes villes.
le 29 novembre 2014
Décevante... Rien a voir avec ce que je ne suis habituée avec le guide vert de Paris ou Rome.
Une pauvreté inqcceptable sur des thèmes centrales comme Chestokowa, Wadovice ou d'autres lieux religieux. Il paraît que les auteurs avaient peur de donner le relief que la réalité impose à cette réalité evidente qui est le fond chrétien du peuple polonais.
Techniquement l'absence de photos, desseins et plans des villes, régions ou quartiers.
le 11 avril 2016
Je connais les guides verts Michelin, je ne suis pas déçu, c'est ce que je recherchais et correspond à ce que je voulais