le 23 août 2014
un grand classique............
et en plus des escapades au Liechtenstein (Monaco sans le soleil).
Par contre rien sur bourbine (Un bourbine, c'est un Helvète qui vit du mauvais côté de la barrière de Röstis ou Röstigraben et qui parle le dialecte suisse allemand ou Schwitzerdütsch).
le 18 mai 2014
Ce guide correspond parfaitement à ce que j'en attendait. Les commentaires sont clairs et j'ai pu vérifier qu'ils correspondent à la réalité. Les détails pratiques sont très utiles. A utiliser lorsqu'on se rend en Suisse
le 27 mars 2013
J'ai cheche ce guide beaucoup de temps, il semble qu'il existe seulement en Francais. Je panifie des vacances dans la Suisse en aout-septembre, et le Michelin est simplement le meilleur pour notre style de vacances.