undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

le 8 août 2012
Dans ce livre, Albert Mosséri décrit la découverte thérapeutique qu'il a appelé demi-jeûne et qu'il a faite en 1986. Au cours d'un jeûne l'organisme se débarrasse de ses toxines selon un mécanisme de détoxication (d'élimination) et d'autolyse. Mais au bout d'un certain temps le poids cesse de baisser significativement et l'élimination cesse. C'est dû au fait que le corps n'a plus assez de vitamines et de minéraux pour poursuivre la détoxication, il en a tout juste assez pour survivre. Le demi-jeûne permet alors de reprendre ce travail. Il consiste à alimenter de façon très modéré le jeuneur avec des fruits et de la salade verte. Le demi-jeûne doit durer tant que le processus d'élimination n'est pas complet dont l'un des signes est le retour de la langue à une couleur rose clair.
le 24 juillet 2013
malheureusement il y a trop de citations d'auteur,et ses différences d'opinions avec Shelton sont tres instructives,a vous de vous faire votre opinion....
le 30 avril 2014
livre où l'on trouve tout sur le jeûne !!! l'avant, le pendant et l'après !!!
très bien expliqué, très utile pour les futurs jeüneurs !!!!
rassurant car écrit par le dr mosséri qui a fait jeüner un très grand nombre de personnes.
je recommande fortement ce livre
le 24 décembre 2013
Un livre à lire absolument si vous voulez comprendre ce qu'est capable de faire votre corps et comment la médecine fait tout depuis le début des années 1900 pour étouffer cette thérapeutique naturelle qui ne rapporte pas un copek à ces messieurs dames ! Malheureusement, d'autres qui se lancent dans l'exploitation du jeûne se remplissent aussi les poches avec ! Des tarifs entre 800 et 2500 € la semaine, parce qu'ils y adjoignent des techniques alternatives qui ne servent qu'à faire gonfler la facture !! Le jeûne se suffit à lui même; lisez ce livre et lisez plutôt ensuite les livres de SHELTON et de MOSSERI, Je connaissais le jeûne par leur biais depuis le début des années 80, mais j'étais hésitant pour l'appliquer à des membres de ma familles, n'ayant pas les confirmations scientifiques; c'est maintenant chose faite avec les russes et autres Longo US; malheureusement, si seulement j'avais fait jeûner ma mère Alzheimer, j'aurais certainement pu la sauver. Et ma grand-mère de son cancer de l'estomac.
le 23 août 2013
Il enlève tout appréhension du jeûne ! et démontre la grande utilité de pratiquer le jeûne !
On voit que ce médecin a une approche sérieuse de la médecine !
le 12 avril 2015
Excellent livre du grand messieurs Mosseri, j'ai pu suivre ses conseils et ai pu constater la véritable puissance de nettoyage du corps et les bien fait sretiré.C'est incroyable!

Par contre dernière fois que je prends un livre chez cet editeur, il y a environ 5 fautes en moyennes par pages, et pas des fautes d'orthographe, des fautes grossière. "Tu" à la place de "du", des mots manquants etc....une édition scandaleusement baclé!
Sinon je mets 5 étoiles pour le contenu du livre
le 17 septembre 2014
livre tres enrichissant, cependant attention a ne pas tout prendre au pied de la lettre le mieux et de faire sa propre expérience avec un suivi derrière pour eviter les mauvaise surprise.
je recommande ce livre rempli de témoignage tres touchant et surtout détailler pour acquerir quelques bases en hygienisme.
le 19 novembre 2013
Pour qui veut des détails sur le jeûne... Et quelques points de théorie! Parfait pour débuter un jeûne thérapeutique! Très bon livre!
Pour tous ceux qui veulent expérimenter le jeûne, à lire absolument. Ouvrage très complet, clair et exhaustif sur le jeûne, la façon de procéder, quand arrêter.
le 18 août 2014
Le jeûne fait maintenant parti de mes habitudes, c'est régénérant et tellement efficace !
Une nouvelle vision de sa santé, à lire et mettre en pratique.