le 6 décembre 2017
dvd arrivé en temps et heure toujours dans un parfait état.
aucun soucis pour la lecture.
la qualité est bonne. cela fait plaisir de revoir ce classique de disney dans une bonne qualité
je recommande cet article
le 8 décembre 2013
Pas loin de la perfection pour l'image et le son pour ce dernier film supervise par le grand Walt lui même
le 6 décembre 2007
Enfin les studios Disney rééditent ce petit chef-d'oeuvre. Que l'on ait 5 ou 77 ans on se prend au jeu de ce qui est probablement une des plus belles réussites de Monsieur Walt Disney. Tout y est : qualité de l'animation et du décors, des personnages hors normes, des rires à chaque scène.
Bref, un spectacle qui réunira toute la famille devant le petit (ou grand) écran en cette fin d'année.
Le DVD est d'excellente qualité, les suppléments dans la lignée des autres éditions collectors de l'éditeur.
Le format 16/9 adopté ici (le film original est en 4/3) ne se révèle pas gênant, même si on est en droit de regretter que pour cette réédition, les studios Disney n'aient pas jugé opportun de rajouter en bonus la version originale (d'où le 4 étoiles).
0Commentaire| 20 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 14 octobre 2014
Super! Édition belge plus jolie que la française a mon goût avec le même contenu et une belle jaquette. merci
le 28 juillet 2007
Il est de ces dessins animés incontournables que tout amateur doit posséder dans sa dvd-thèque et que cet amateur ait 3,13,23...ou 53 ans.
le 11 avril 2008
Il aura fallu recevoir une sélection de DVD disney dans notre boîte mail pour enfin se décider.
Cela faisait longtemps que nous hésitions, peut-être parce que nous avions peur d'être déçus en revoyant ce film vu au cinéma (avec un immense plaisir) alors que nous étions enfants.
Finalement, trente après, le plaisir est le même : ce film est formidable ! Et on se surprend à guetter les réactions des enfants... Vont-ils être aussi émerveillés que nous l'avons été?
Aucun doute! A voir les mines réjouies, en entendant les rires, on sait que le film a fait mouche.
Les effets sont étonnants, les mimiques des personnages hallucinantes et nous en sommes à notre troisième visionnage en moins de dix jours : "Maman, je veux voir Mowgli !"
0Commentaire| 23 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 14 août 2007
La musique à elle seule mérite déjà la note maximale. Elle est si bonne que les dessins (de qualité) semblent l'illustrer.
Mowgli, l'ours, la panthère, les éléphants, les singes, le serpent, le tigre...il suffit de citer les personnages pour revoir les scènes drôles, inquiétantes, tendres. A souligner la qualité des voix françaises.
le 3 août 2017
Comme c'est agréable de retrouver l'esprit d'enfance quand on est vieux!! Le film lui, n'air pas pris une ride et l'on retrouve avec joie tous les personnages bons ou mauvais qui font toujours rire.La musique est un vrai plaisir qui donne envie comme Mowgli, de danser. Un temps de fraicheur et de légèreté appréciable dans notre monde.
le 23 juin 2016
Un bluray Disney de plus dans la collection que nous constituons à notre fils! Les classiques resteront pour moi les meilleurs dessins animés de Disney! Nostalgie quand tu nous tiens!
le 21 novembre 2007
A chaque rencontre avec un nouvel animal / groupe, danses, musique, humour. Dessins fait main, avec de jolis details pour les personnages et animaux (parfois le decor aurait pu etre plus soigne). On voit encore les coups de crayons, et cela donne une dimension qui manque cruellement a beaucoup de dessins-ordinateur.
Humour, humour, humour. Chaque animal a une personalite bien marquee, developee avec humour. Mes enfants adorent, et ma foi, pour les parents, c'est tres regardable! meme pour la trentieme fois! un de nos Disney preferes. Mon seul regret est que certaines des chansons (nous avons la version US) ont ete refaites par rapport au CD francais. (le "mini-minimum" est devenu "il en faut peu pour etre heureux" ???) Les voix du texte sont les originales.
0Commentaire| 13 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus

Peter Pan
Les 101 dalmatiens