Format: Blu-ray|Modifier

le 13 décembre 2012
ce film est beau, coloré, musical, et le message sur l'impact ecologique est hallucinant meme pour les petits. mon fils adore
Autant "moi moche et méchant", réalisé par la même équipe, est un petit bijou de drôlerie et de sensibilité, autant "Le lorax", bien que très joli (couleurs éclatantes), a du mal à s'imposer comme un "must have". L'histoire est très (trop) écolo, parfois compliquée, on rit peu (était-ce un objectif ?) et on a du mal à s'attacher aux protagonistes.
le 6 février 2014
un dessin animé parfait : il a du sens, apprend quelque chose aux enfants et ils adorent
je le recommande vivement. a acheter les yeux fermés
le 8 juin 2013
Bon film d'animation avec un message à faire passer, tout ça sur fond de drôleries. Des personnages originaux et attachants.
le 3 mars 2014
ras envoie ok emballage ok
super super je recommande ce film pour les enfants de tous les ages ok ok
le 22 avril 2013
les grands ( adultes ) et les petits ( 5 à 8 ans) ont adoré !
super graphisme : les personnages, les décors , tout en "rondeurs" -même les méchants font à peine peur !-
des couleurs éclatantes et pleines de "peps"
avec tout cela , une musique excellente : des morceaux que l'on retient et que l'on fredonne ,sur des rythmes rock ou plus doux ..
et , cerise sur le gâteau : une vraie leçon d'écologie, de respect de la nature !
du vrai bonheur , et une réussite .
le 15 mai 2013
un film moderne, gai, mais pas agressif. mes enfants de 3, 4 et 5 ans l adore, et respecte beaucoup plus les fleurs du jardin et les poubelles.
le 30 novembre 2012
très bon moment avec les enfants, le graphisme est magnifique et l'histoire aussi.
Bonus super sympa, à voir et à revoir
le 22 janvier 2013
Un joli film plein de couleurs et de chansons entrainantes.
Un message écologique en plus.
Ma fille adore ce film.
le 21 août 2015
Pour les amoureux de la nature qui souhaitent faire passer un message sur la protection de l'environnement à leur enfants, ce film d'animation est une merveille. Qui plus est les graphismes sont magnifiques (auteurs de moi moche et méchant) et l'idée excellente. Les personnages sont très attachants et l'histoire poétique.
Il tourne en boucle à la maison, la morale est bien ancrée dans la tête des enfants à qui il plait énormément.
S'adresse même aux plus petits (3 ans). Je recommande vivement. Génial !