le 11 octobre 2010
Ce livre donne des astuces et permet d'éviter de trouver rapidement ce que l'on cherche. A conseiller pour les débutants sur mac ou des personnes comme moi qui passent de PC à MAC et qui ont parfois du mal à s'y retrouver dans ce nouvel environnement.
le 21 août 2011
Un excellent soutien lorsque l'on passe du PC au MAC, car tout n'est pas si simple!!!
Impossible de comprendre le "Mac"sans cette petite bible bien construite, que l'on doit garder précieusement à portée de son ordi pour avancer pas à pas.
Toutes les rubriques sont bien précises pour progresser en douceur.
Le vocabulaire est clair et concis, les chapitres évolutifs nous aident à ne pas faire d'erreur.
A conseiller vivement.
le 31 mai 2010
J'ai trouvé ce livre bien expliqué et très bien et en plus avec des présentations en couleur.
Avec beaucoups d'explications claires et net facile a réaliser.

Dommage que vos frais de transports soit si élévés
le 10 décembre 2011
Dommage ce livre n'aborde que très très superficiellement les applicatins installées sur un Mac. Beaucoup trop de pages conscarées au système.
le 22 août 2010
il me faudrait celui pour les "super nuls", par exemple le clavier expliqué , eh bien je ne le trouve" nul"part , belle journée quand même