500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 15 janvier 2017
Bonjour à toutes & tous,

Top démo 3D est né, qui rejoint directement son nouveau compère Madagascar 3 3D pour régner sur les dessins-animés 3D en environnements terrestre, car la pôle position toutes catégories confondues reste toujours de loin au roi Sammy 1 3D, qui nous le rappelons est toujours le seul à proposer une expérience non-stop de décors et personnages en jaillissements permanents, ce qui est évidemment par essence uniquement possible via l'environnement aquatique comme toile de fond ! Que dira t-on dans le futur pour qualifier Le Manoir Magique 3D ? Peut-être une formule d'accroche simple du style : 'c'est du Madagascar 3 3D par le réal de Sammy "! Hautement recommandé à l'achat, soit via notre lien amazon.fr, soit via votre magasin physique préféré, mais n'oubliez pas que la cible des productions animées de Stassen vise une audience assez jeune !

J'aime :
• Un effet de profondeur 3D excellent sur la durée du film
• Un effet de hauteur délirant lors des travellings et vues de plafond : mais quel vertige !
• Une profusion de jaillissements permanents d'objets et de personnages (chat, mur, rambardes, objets...)
• Des jaillissements permanents top démo : séquences qui se jouent intégralement au milieu de la pièce, et sorties d'écran de 3m (araignée, chien, sabre, fusil, bras, tourterelles, bulles de savon, etc...)
• Un spectacle exceptionnel sur la quantité et l'intensité des effets de projection de toutes sortes (projectiles, fléchettes, bonbons, pancakes, corn flakes, débris, cartes à jouer...)
• Les jaillissements permanents de particules : poudre magique, pluie, fumées volumétriques à 3m hors du mur
• Le format d'image royal en 1.78

J'aime moins :
• Des micro-flous bien placés et artistiques sur certains plans
• Certaines séquences 3D (projections en masse) pourront fatiguer les spectateurs 3D les moins endurcis

Je reste à votre disposition si vous avez des questions, je recommande ce produit sans problèmes.

A bientôt Patrick...
review imagereview imagereview image
|22 commentaires|Signaler un abus
le 4 octobre 2017
Je recommande Le Manoir magique à tous ceux qui souhaitent passer un excellent moment devant un film d'animation. Il paraît que la 3D est excellente, je n'ai pas pu, malheureusement, la voir par manque d'équipement. Pour ceux qui se posent la question si le film est jolie en version normale, je réponds oui !

Par contre, Amazon livre rapidement mais j'aurais bien attendu un jour de plus si je pouvais recevoir du neuf quand je commande du neuf. Même sous blister, le boîtier est cassé et je suis bien déçu que l'on me l'a envoyé.
le 1 juin 2017
Bon, alors si vous avez la chance d'avoir une télé 3D : ACHETEZ CE FILM !! Tous les effets y sont, c'est un pur délire pour profiter de son écran !! Le film est basique, plus orienté enfant, mais le plaisir est tel qu'on croirait être dans une attraction !!!!!!! Tout y est pensé pour la 3D, c'est un petit bijou à ne pas louper !!!
le 26 juin 2016
Un des meilleurs films de l'année ! L'animation est remarquable, les personnages attachants, l'histoire intéressante... beaucoup de points positifs dans le film Le Manoir Magique !!!
Toute la famille a accroché à ce film, même les parents !

Un excellent achat, qui a fait du film Le Manoir Magique un film beaucoup exploité dans la famille !!! Il a déjà provoqué l'achat d'un autre exemplaire en DVD, puis un Blu-Ray 3D-2D pour une amélioration du son et pour voir ce super film en 3 dimensions et faire encore mieux ressortir l'avant-arrière plan !!!
le 3 novembre 2015
Un bon moment passé en famille. Une histoire qui tient la route. Ça c'est de la vraie 3D se sont écriés mes petits enfants, et mieux pour un qui a souvent du mal avec la 3D et abandonne souvent en cours de route : j'ai même pas eu mal à la tête a-t-il dit. De bons éclats de rire pour les petits, et pour les grands une caricature à peine voilée de la société américaine.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 28 août 2015
tres beau et bon film exellent edition blu ray (celle que je possede et differente de celle presenté) avec la 2D & 3D sur un seul disc et evidement le DVD cerise sur le gateau le blu ray possede VF & VO sous titree francais un film pour petits et grand enfants car en chacun de nous il y a un enfant qui someille ....... en tout cas ppour un film belge chapeau ! cest du grand art ce film na pas a rougir devant les grandes compagnies major comme DREAMWORKS ou DISNEY
le 5 octobre 2015
Nous avons découvert ce film hier soir en famille avec ma fille de 5 ans et mon fils de 12 ans. Nous avons tous été conquis! Une histoire simple mais bien construite, des personnages originaux, attachants et drôles, bref un très bon moment de divertissement et pour tous les publics.
Techniquement une belle image et des jolis dessins, pas encore visionné en 3D mais la version 2D est déjà très belle.
Si vous cherchez des films d'animation vraiment bien fait pour tous publics, avec celui-ci vous aurez une belle perle dans votre collection.
le 31 mai 2014
alors je crois que depuis que j achete des dvd 3d celui ci est le top bien avant avatar ou sammy 1 ou harribo niveau
3d le top du top on reconnais bien les 2 francais qui avais deja fait sammy1 qualité image top qualite 3d top puissance 10
effets de jaillisments a gogos bien utiliser enfin ca fais plaisir d avoir un vrai bon dvd 3d comme au cimema le recommande
pour la demonstration 3d efficaces a quand d autres film 3d de cette qualite si le avatar 2 et stars wars 3d pouvais etre d aussi bonne qualité 3d effets jaillissements ce serais au top
le 22 avril 2016
Je n'ai plus trop l'âge pour regarder des animes, mais là, je dois dire qu'en "dégustant" Le Manoir Magique,
je me suis senti comme transporté dans un autre monde. L'histoire est très belle et il y a du suspens jusqu'au bout.
La réalisation est tout simplement superbe, les voix des personnages sont très bien rendues. La version anglaise, contient quelques bonnes doses de British humour.
Je recommande cette merveille à tout le monde, petits et grands. Vous allez passer un très bon moment ensemble.
le 13 juin 2018
Cette histoire peuplée d'animaux inventifs et parfois dotés des mêmes travers que les humains se regarde avec plaisir et séduira petits et grands.

Cigognes et compagnie
Robinson Crusoe