Format: CD|Modifier
Prix:9,00 €+ 2,49 € expédition

La plus belle chanson est incontestablement 'aviateur'. Quelle mélodie envoutante !. 'Désir désir' est l'autre chanson connue, les autres l'étant beaucoup moins, ce sont des chansons à découvrir.
On est envouté par la voix et le charme de véronique Jannot.
Un grand plaisir.
le 21 novembre 2002
je suis ravie de trouver enfin le meilleur de véronique jeannot car je suis un grand fan de ce qu'elle chante et en + le bonheur les bonus se sont les chanson des génériques de la série de pause café dont elle chante.voilà,ce que je trouve trop génial et une super idée d'avoir enfin réunis toute les chansons de véronique jeannot dans un album et en plus le prix est super interréssant.
Fans de heavy, de metal et autres passez votre chemin. Chansons sucrées, mélodies sirupeuses diront les détracteurs.
Véronique Jannot fut, et reste une actrice aimée du public pour son regard lumineux, la douceur de sa voix, la gaieté de son sourire, son charme touchant et envoûtant.
Réalisatrice du magnifique documentaire Dakinis, à travers lequel elle put s'exprimer et s'orienter dans des voies spirituelles et caritatives laissant libre cours à sa gentillesse et sa générosité naturelles, on la retrouve tout autant en l'écoutant malgré les années, paroles et musiques douces, tendres, incitant et invitant à la paix.
Souvenirs d'années heureuses pour ceux qui ont eu la chance de les connaître.
le 4 décembre 2002
Voila du beau boulot ! Toutes les chansons de V.JANNOT enfin en Cd , avec en plus , les chansons de ' PAUSE CAFE '...Cette idée est prodigieuse et surtout inédite...le son est à tomber , la pochette hyper-classe , que dire de plus sur cet etrange label ' Choice-of-music ' basé en allemagne qui ressort ce que les grandes firmes de disques n'osent pas faire...Bravo !
le 24 octobre 2003
c'est vrai véronique jannot n'est pas une chanteuse à voix mais elle a cette douceur, cette sensibilité qui nous font facilement vibrer!! les chansons sont plus ou moins basiques certes mais certaines valent le coup!!
en plus dans ce cd il y a les B.O de Pause café et ça c'est un scoop d'enfer!! trop agréable les souvenirs de cette série et de cette grande actrice!!
le 16 avril 2015
Ma frangine a adoré, elle cherchait un cd de Véronique Jannot, elle m'a demandée de le commander pour elle et ça été son cadeau d'anniversaire.
le 26 septembre 2015
Bonjour,

J'avais déjà évalué le DVD de VERONIQUE JEANNOT SUR LE SITE, dans la rubrique vendeur. J'avais dit que j'étais très satisfaite, et avais donné le maximum d'étoiles. J'en suis très contente. ARTICLE BIEN ARRIVE, BIEN EMBALLE, DANS UN TRES BON ETAT.

SUPER SATISFAITE
MARIE FRANCOISE JOYAUX
le 18 novembre 2015
Quel bonheur de se laisser (à nouveau) bercer par la voix douce et pleine de sourire de Véronique Jannot...Mention spéciale pour les musiques originales qu'elle interprétait dans les séries Pause Café et Joëlle Mazart...
le 8 mars 2011
Les musiques ne sont pas super (bien que signées parfois par Pierre Bachelet); les textes sont nuls ou plutôt pour ados (on écrit les mêmes à 12-13 ans). La voix de véronique Jannot est moins jolie que lorsqu'elle parle. Alors pourquoi j'ai acheté ce disque ? Je cherchais une certaine douceur, qui ne fasse pas réfléchir et je crois que je suis nostalgique de cette fille qui n'a pas eu assez sa place dans le cinéma français.
le 28 juillet 2015
le cd ne passe pas bien et saute; en tant que bonne cliente je suis donc très déçue!c'est bien dommage!