undrgrnd NEWNEEEW Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Format: Poche|Modifier

le 23 novembre 2012
Ce livre est sûrement l'un des meilleurs livres fantastiques peut-être pas aussi bien que les autres Narnia, on ne verra tout de même pas le temps passé et l'on sera heureux de découvrir les origines (c'est le premier numéro chronologiquement dans l'histoire mais pas le premier en date de sortie)
le 31 mars 2015
Ce livre raconte l'origine de NARNIA. L'auteur sait nous plonger dans un monde plein d'intrigues et de magie. Un livre qui ravira surtout petits et grands!
le 15 juillet 2015
Un livre pour mon fils, qui a adoré le film et m'a demandé le livre. Il était enchanté lorsqu'il la eu.
Comment expliquer le succès de Narnia après 60 ans qu'il ait été écrit ? ce livre est simple mais efficace. Autrement dit, il est écrit d'une manière très abordable et nous communique un monde rempli de magie. Il y a une vraie histoire intemporelle. Narnia fera toujours parti des classiques de la littératures dans 100 ans.

Magie, logique et humour. Il s'agit tout de même de ne pas oublier que ce livre est destiné avant tout à un public jeune. Mais les adultes n'auront aucun problème à s'y plonger très facilement et avec plaisir.

Attention, pour les amoureux du film, ce premier tome n'a rien à voir avec le premier tome au cinéma.
le 6 juillet 2011
Ce livre est génial!!! Il nous emmène dans une aventure palpitante: celle de Narnia. Dès qu'on a le livre sous les yeux, on arrive plus à s'en séparer. Les illustrations sont très réussies. L'auteur nous raconte une histoire qu'il précise avec des sentiments que nous ressentons dans certaines situations. Ce livre est formidable! Il ne vous reste plus qu'un chose à faire:le lire!
le 19 décembre 2013
Cela vous permettra de tenir une quinzaine de soirs tout en ayant une histoire longue à lire à vos gamins (6-8 ans)

Si l'histoire laisse un adulte sur sa faim, les enfants l'apprécient beaucoup plus.
le 30 janvier 2014
J'aime !!!!le monde de narnia me fait rever !!! Le premier qui parle de la creation du monde !!<3 jaime
le 17 janvier 2011
1er livre de la série du monde de Narnia qui en contient 7 au total. Pour ceux qui sont fans, ce 1er livre révèle la création de narnia. C'est génial !!
le 18 décembre 2008
Ce roman decrit la creation du monde de Narnia et comment le mal est arrive la. Digory et Polly devient les amis a Londres. L'oncle de Digory est un magicien et amene Polly a toucher un anneau par la ruse. En fin de compte les deux enfants visite un autre monde ou ils trouvent la reine Jadis. Jadis se sert des enfants pour arriver at Narnia lors de la creation de Narnia. La reine Jadis amene le mal a Narnia ou Aslan est le grand lion.