le 22 juin 2012
Un envoi rapide,l'emballage parfait a bien protégé le produit, l'exemplaire du livre était conforme à la photo et aux références de ma commande, qui plus il était en parfait état. Cette édition souhaitée par le professeur de français est agréable à manipuler, prix très raisonnable et commentaires pédagogiques utiles. Donc, je recommande !
le 20 novembre 2012
correspond aux attentes des profs, petit livre pratique pour le collège, quoi vous dire de plus que de l'acheter, bon rapport qualité prix
le 28 mars 2014
pour le prix, imbattable, bonne qualité, agréable à feuilleter, convient parfaitement à ma fille en 6e, un beau classique à avoir
le 19 juin 2014
Nous avons vu la pièce au théâtre et, par hasard, la semaine suivante mon fils a travaillé sur ce livre en classe (il est en 6ème). Cette pièce est toujours aussi drôle, Molière est un auteur magique pour les plus jeunes comme les plus âgés.
Un très bon moment de lecture garanti.;;;
le 7 septembre 2015
meme satisfaction que pour les cartoches d'encre .et meme probleme en ce qui concerne les moyens de paiement par carte d'un autre compte.
le 17 mai 2014
Très bon livre, complet, vraiment ce qu'il faut pour un élève de 6ième.
Je vous le suggère , vous ne serez pas déçut.