Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 14 novembre 2017
on a vu seulement la moitié du film à la télévision avec les enfants, et comme on voulait connaître la suite du film, j'ai commandé le film sur le net. nous n'étions pas déçus, le film est très bien fait, avec des belles surprises et effets.
nous avons beaucoup aimé l'histoire.
le 4 juin 2018
on adore ce classique le Pole express ! Mon fils ainé l'a vu en boucle lorsqu'il était petit, du coup il était tout rayé et hop on en commande un autre sur Amazon , celui-ci pour que mon fils qui a trois ans connaisse ce chef d'œuvre On se le repasse en boucle et même nous les grands on ne s'en lassent pas !!!recommander particulièrement au moment de Noël!
le 29 septembre 2012
Tout est dan le titre , on replonge avec plaisir dans l'enfance avec ce film , et on la regrette .

Une 3d étourdissante , virvoltante , profonde , pleine de jaillissements , d'une clarté somptueuse .
Pour ce qui est des jaillissements on est servi ( billes , flocons ,mains tendues etc ) du bonheur .
Une profondeur sans fin majestueuse .
Des couleurs magnifiques .

Comme d'habitude WARNER nous prive de DTS mais nous donne un dolby surpuissant les enceintes ne choment pas le caisson nonplus , pour le plaisir de nos oreilles .

Un film pour tous les ages
PS les bonus nombreux et interressants sont tous en vo sous titrés français

cordialement
4 personnes ont trouvé cela utile
le 25 novembre 2014
L'histoire en elle-même ferait croire au père Noël avec un graphisme et une animation déjà époustouflante en 2D.
Quand j'ai vu que le film existait en 3D, j'ai seulement pensé que ce serait probablement "pas mal". Mais grosse surprise, on se fait encore plus happer par l'histoire en changeant de la place de spectateur extérieur à celle de spectateur dans l'histoire. Il y a la version 3D & 2D sur le même DVD (j'avais déjà un DVD de la version 2D). Le boîtier n'est pas standard 1,5cm de moins en hauteur. Il est entouré d'un cartonnage avec effet d'image en 3D
Livraison sous enveloppe à bulles et affranchissement à 2,45 € dans les délais.
le 14 novembre 2010
Magique,voilà comment je trouve ce dessin animé.Ok"la motion capture"n'est pas encore au top,mais que le message est beau,que les paysages sont formidables et l'histoire en elle meme tirée du livre"Boreal-express" de Chris Van Allsburg est extra!Il raconte l'histoire d'un petit garçon qui doute de l'existence du père noel,et qui reçoit la visite la veille du soir de noel d'un mystérieux train et de son controleur..(Tom Hanks).Le blu ray apporte un plus au niveau images,la 3D est sympa sans plus,mais ravira vos enfants en attendant la vrai 3D.La musique est géniale et de saison,elle sent bon noel et mérite elle aussi une petite place dans vos BO cinéma.Voilà,si votre enfant est dans l'entre-deux avec l'existence du Père Noel et que vous avez gardé cet esprit indispensable qui est "l'enfance",vous aussi croirez et entendrez le grelot sonner...
3 personnes ont trouvé cela utile
le 12 janvier 2017
magie, rêve, voyage, un beau conte à voir en famille ...Le personnage du père noël est réussi ! Les lutins sont rigolos et tout y est :le froid la neige
les jouets, les cadeaux et le réveil à la maison du petit garçon avec le retour à la réalité .Le petit clin d'oeil du père noël c'est le grelot qu'on retrouve au pied du sapin alors on se demande si le père noël existe ...
le 7 juin 2017
Ma fille de tout juste 4 ans adore !
je lui ai dit que c'était une belle histoire, pas la réalité, cela n'a pas oté le charme pour elle. Elle trouve l'histoire super sympa.
le 15 mars 2017
Un dessin animé magnifique à montrer à vos jeunes enfants pour leur faire rêver du père Noël. Mon petit fils a été fasciné par ce dessin animé et a désormais la certitude que le père Noël existe , malgré ce que ses copains d'école lui ont dit.
le 20 novembre 2017
Très dépaysent le Pôle express. On s'évade dans le temps, l'espace. Les enfants adorent et le regardent plusieurs fois volontiers.
le 25 novembre 2015
J'ai adoré ce dessin animé lorsqu'il est sorti au cinéma. Et l'année dernière je l'ai fait découvrir à mon fils de 4 ans qui ne cesse de le regarder ! C'est pour le moment son préféré de tous!!! Et je ne m'en lasse pas (lui non plus d'ailleurs)!