Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos nav_CDW17 nav_WSHT16 Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: DVD|Modifier
Prix:9,90 €+ 2,79 € expédition

le 12 juillet 2015
Would love to see this great film again. What's the blu Ray like? Can't really say three weeks later Still hasn't arrived.
le 10 décembre 2002
le pacte des loups est un très bon film relatant l'histoire de la bête du Gévaudan plus ou moins modifiée par Christophe Gans.
c'est à dire la bête qui a tué 123 personnes dans les campagnes de la France en 1766.
une belle brochette d'acteurs : Samuel Le Bihan(le détective), Vincent Cassel (un personnage mysterieux), Mark Dacascos (le frère de Samuel Le Bihan dans le film), Monica Bellucci et emilie Dequenne : les 2 grandes femmes du film.
En dehors du film qui est selon moi déjà très réussi, les bonus sur les 3DVD restants sont vraiment interessant et aussi très differents des bonus des autres dvd : en effet le making of, pour ne prendre que lui, ne se limite pas à une promotion marketing du film (ce qui est le cas dans 99% des autres dvd)
enfin tout ça pour dire que vous pouvez l acheter les yeux fermés vous ne serez pas déçus. (mon opinion : c'est de loin le meilleur dvd collector que je possède : boite cartonnée magnifique, très beau livret, et présentation en hologramme réussie.
le 2 mai 2017
Pas une histoire poussée, mais on passe un bon moment et c'est le plus important.

Donc je le recommande !
le 4 octobre 2009
pas de bonus , un son médiocre et une image qui ne mérite pas du tout l appelation HD ....bref, espérons une édition digne de ce nom dans le futur.
le 2 octobre 2008
et bien voilà encore un film où je trépignais d'impatience à l'idée d'un passage en HD et ni une ni deux j'ai commandé - et bien non seulement ce film a déjà pris un coup de vieux magistrale (disons que ça se regarde comme un téléfilm)sans compter que le transfert HD est calamiteux à tel point que j'ai cru que mon système avait un problème. Des noirs bouchés, des blancs pas blanc mais plutôt rougeâtre.

on voit nettement à plusieurs reprises les marques sur la pellicule et même à un moment sur la fin des petits points lumineux apparaitre.

Mais ça reste un BON FILM FRANÇAIS de genre
le 1 janvier 2010
C'est vraiment une trés belle édition que cet "Ultimate " avec le film en version longue, 2 DVD consacrés au Making of et aux" Entrailles de la Bête " et un 4°DVD qui nous permet de (re)découvrir le film " La bête du Gévaudan" de 1967, et qui avait été projeté dans le cadre de l'émission "Le tribunal de l'impossible. Ce film est en noir et blanc, ce qui augmente l'effet d'angoisse de cette version. Le coffret est complété par un livret de 40 pages
le 11 janvier 2007
Ce film de Gans est très spectaculaire mais aussi assez extrême dans son style: le contexte historique est revisité, modernisé, agémenté de kung-fu...

Pour ma part, j'ai adoré car même si la réalisation est parfois poussive, avec notamment de nombreux effets de ralentis, le film en lui-même reste une petite révolution (française, en plus), avec un casting impressionnant et une qualité visuelle et sonore rares.

Ce n'est peut-être pas le film le plus subtil et le plus réaliste qu'on ait vu mais c'est un film ambitieux, spectaculaire et efficace.

Le seul défaut que je trouve indéfendable est la réalisation de la fameuse bête... On voit clairement une créature sortie d'un logiciel, animée un peu comme les faux monstres des films d'horreur années 70.

Au milieu de l'ensemble magnifiquement réalisé, ça fait vraiment tâche. mais bon, ce n'est qu'un (gros) détail.
le 10 janvier 2003
Le film en lui-même peut susciter touts sortes de réactions, de l'enthousiasme à l'agacement, mais c'est un travail nourri de passion et d'honnêteté, donc tout-à-fait estimable. Cette édition tard venue lui rend justice car elle a été conçue et réalisée avec autant de soin et d'amour que le film. On retrouve donc un master image et son irréprochable, accompagné de bonus de très grande qualité (une première en DVD ? ...). L'interactivité est ergonomique et sobre, donc irréprochable. Mention spéciale au 4e disque : extraordinairement bonne idée d'avoir ressorti des oubliettes l'excellent téléfilm "la bête du Gévaudan", le plus historiquement exact mais aussi le plus effrayant ; un très bon contrepoint au film de Gans. Notons tout de même un point noir : la mise en place des disques dans le boîtier est tout sauf pratique, à manipuler avec prudence !
le 9 novembre 2014
jamais bien aimer comme film mais bon c'est un cadeaux pour une personne alors je pense qu'il a ete heureux de l'avoir
le 17 janvier 2011
Le pacte des loups est un bon film qui a certes un peu vieilli mais pour un film français c'est une très bonne surprise.

Par contre en ce qui concerne le blu-ray j'ai été pas mal déçu. Beaucoup d'arrière-plans sont saturés de grain et les scènes obscures ne sont vraiment pas terrible. Un apport HD peu réussi...