Item Package Quantity: 1|Modifier
Prix:24,90 €+ 3,30 € expédition

le 5 mars 2015
Apparemment, la livraison de ce produit ne s'est toujours pas améliorée... 2 bocaux sur 3 sont arrivés en miettes, aucune protection dans le colis (ni mouse, ni papier, ni bulle...), aberrant pour ce type de produit !

Reste à voir si le survivant n'a pas été fragilisé, ou s'il cassera dès la première utilisation !
le 14 janvier 2016
Ces bocaux sont très pratiques, déjà parce qu'ils sont tres grands, et de bonne qualité, il y marqué dessus "le parfait" et le tout semble de bonne qualité.
J'avais très peur lors de ma commande qu'ils arrivent cassés, vu les commentaires précédents, et fort heureusement, j'ai reçu les 3 bocaux en bon état, il faut dire qu'ils étaient recouvert de papier bulles, et très bien scotché, à la limite d'être agaçant au déballage mais au moins pas de dégâts a signaler.
Personnellement, je m'en sers pour conserver les pates et le riz, ce qui m'a enfin permis de me débarrasser de la multitude de paquets a moins entamé qui encombrait ma cuisine auparavant. Je peux mettre environ 2 paquets et demi de pates dans un bocal.
le 15 avril 2015
Difficile de trouver de si gros volumes. Je les utilise pour faire du rhum arrangé, c'est parfait.
Le verre est épais. La fixation de qualité mais un peu dur à fermer/ouvrir.
le 5 juillet 2014
j'ai reçu sur 3 bocaux, 2 entier et un brisé en mille morceaux. Je n'ai pas voulu le renvoyer donc Amazon m'a remboursé 20% du produit. Le bocal est parfaitement hermétique, très grande capacité, impressionante. Verre de qualité très épais et bonne fermeture. J'en recommanderai en espérant qu'ils arriveront intacts.
le 24 septembre 2015
2 lots de 3 bocaux commandés. Livraison dans un immense carton (bocaux non calés) sans mention fragile . Bilan à la livraison: un lot de 3 intact, l'autre lot: 3 bocaux en 1000 morceaux . J'ai retourné les articles et n'en ai pas recommandé en échange!
le 17 mars 2015
Le produit correspond parfaitement à mes besoins mais, sur 6 bocaux (2x3), 1 bocal livré cassé.
Protégé par un plastique à bulles insuffisant, livré dans un carton trop volumineux (les produits peuvent du coup plus facilement s'entre-choquer).
review image
le 23 décembre 2014
d'une marque de renommée, d'une taille plus que suffisante, d'une réputation erréprochable et livré avant l'heure lol

RIEN a redire si ce n'est allez y les yeux fermer ;)

le 23 octobre 2015
L'article lui-même est parfait, mais on ne peut pas en dire autant de l'emballage, qui devrait être revu.
Les trois bocaux sont sous le même film, il faudrait une séparation entre eux, même mince,
pour éviter le contact verre contre verre, très risqué quand on connaît la délicatesse des transporteurs.
le 29 juillet 2015
J'ai reçu mon colis dans le temps imparti. Néanmoins le carton était très abîmé et en l'ouvrant je me suis piquée le doigt avec du verre. Ho surprise ! A travers le plastique bulle (avec le carton c'est la seule protection du produit), je peux dire qu'il y a au moins 2 bocaux sur 3 de cassés. J'ai demandé un remplacement car je ne doute pas de la qualité des produits de cette marque. Là c'est clairement au niveau du transport du produit qu il y a problème.
le 29 août 2015
Reçu rapidement, bien emballés ( double couche de grosses bulles + carton )arrivée en bon état. Les bocaux ont une contenance adaptée à la conservation des graines à germées achetées par 3 kg (en utilisant 2 pour 3 kg).