Format: Format Kindle|Modifier
Prix:0,99 €

Mais qui est réellement Roby Snow?
Qui est réellement cet homme étrange qui se présente à la famille Ridgehorn comme un lointain cousin du défunt?
Pourquoi insiste-t-il autant pour que chacun des membres de la famille mange une part de cette tarte à la patate douce?
Qu'a-t-elle de mystérieux et de spécial cette tarte?
Nous commençons à deviner l'ampleur de l'horreur au milieu du livre... Nous en avons la certitude au dénouement!
Une chose est sûre, de la tarte à la patate douce... J'en mangerai jamais!
le 19 février 2014
Certes assez morbide mais l'histoire et le concept sont dignes d'intérêt...il fallait y penser. Et à la fin de l'histoire l'on se dit pourquoi pas? C'est un livre qui vous porte à la frontière de la mort ou de la fin de vie...
le 8 août 2014
Bon livre. Peut-être pas le meilleur du genre. Un peu long au début, mais une fin surprenante. Je ne mangerai désormais que de la tarte aux pommes.
le 23 mai 2014
J'ai moyennement aimé ! c'est confus au début et un peu long! je m'attendais à autre chose!
A lire car c'est un livre pas trop long.
le 15 octobre 2013
Tout simplement dégoûtant, vers le milieu du livre on se doute de la composition de la tarte...
Bien écrit bravo