le 3 janvier 2011
Acheté pour offrir à Noël , ce cadeaux a vraiment plu.
Le fait que le dictionnaire soit accompagné des accessoires permettant aux amateurs de déguster leur vin et un plus :-)
Je conseille ce joli coffret, trés classe !
le 3 avril 2013
Très intéressante pour qui aime le vin ou veut mieux le connaitre !!
De très bon commentaires et simple d'utilisation pour ce qui est des ustensiles !
le 11 novembre 2015
Cadeau de Noël très apprécié. Il y a de nombreux accessoires et un petit larousse bien utile pour se mettre à l'oenologie
le 17 juin 2016
Outillages de bonne qualité, livre complet.
Parfait pour choisir et ouvrir les vins lors d'un repas de famille.
Je recommande.
le 24 septembre 2012
Présentation : nulle. Changez de maquette. Ce n'est pas du très beau papier et c'est imprimé en bichromie.
Contenu : semble assez complet mais en tant que total néophyte je ne peux pas en juger.

Je pense que la plupart des informations se trouvent facilement et gratuitement sur internet, avec recherche sélective, etc.

Gros point noir : ce coffret est 100% fabriqué en Chine, y compris l'impression du livre. ça rend assez bien au premier abord mais au bout d'un instant on se rend compte que le coffret est bidon (plaqué avec un motif de bois).

Allez Larousse, faites des coffrets à 80 euros mais faits en France sinon on va boycotter tous vos livres, c'est aussi simple que ça.