Format: Relié|Modifier
Prix:25,40 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 29 mai 2017
J ai acheter deux fois ce livre afin de l offrir a de jeune enfants.les enfants l ont utilisés sans modération. Magnifique livre. Ludique pour parent et enfants. le conte est énormément raccourcie mais cela n a dérangé ni l enfant ni l adulte qui ont reçu le présent.
le 13 janvier 2011
Ce livre est magnifique même si l'histoire n'est pas complète. Il s'agit seulement d'un passage du conte mais le livre a un début et une fin. Les illustrations sont très belle. Il convient aussi bien aux enfants qu'aux adultes
le 27 mars 2012
Très belle œuvre. Il y a peu de page mais elles sont impressionnantes. Je n'offrirais pas ce bouquin à un enfant car il est malgré tout fragile. Pour les collectionneurs de pop-up, c'est parfait!
le 10 février 2011
J'ai été déçue je croyais que c'était le "Petit prince" de Saint-Ex en pop-up, mais mon peti-fils aime beaucoupe. Alors !
le 9 janvier 2012
Ce livre est vraiment superbe. Le système pop-up est très recherché. C'est presque trop beau pour un enfant ! Mon fils l'adore surtout qu'il retrouve le graphisme nouvelle version du Petit Prince, comme les dessins animés qu'il regarde à la télé. Je ne regrette pas l'achat.
le 12 juillet 2015
J'avais vu un livre pop-up du même éditeur chez des amis, mais il y avait le texte intégral du Petit Prince.... celui-ci est vraiment très tronqué.... je suis donc très déçue car il ne correspond pas à mes attentes...
le 20 juin 2013
Je me permets de mettre "parfait" car j'ai dû racheter un autre exemplaire pour enfin l'avoir !!! Je ne le regrette pas car ce livre est vraiment parfait...
le 20 septembre 2014
Livre merveilleux qui a fait rêver ma petite-fille de 7 ans.
Belle présentation, décor soigné.
Ce livre m'a aussi enthousiasmée
le 11 janvier 2017
Très beau livre, histoire courte permettant de la lire le soir assez rapidement... Mon petit bonhomme est très content du père Noël !!!
le 20 mars 2013
très beau cadeau à faire et qui a plu énormèment, très original avec ces pages "vivantes", très belle idée de cadeau