Format: Album|Modifier

le 8 octobre 2010
Ce livre fait parti d'une petite collection pour enfant très sympa que les maîtresses utilisent en maternelle, les histoires sont drôles et en plus elles donnent envie de lire aux enfants qui entre au CP et les images très colorées ne gâchent rien! Un cadeau d'anniversaire très apprécié des enfants (surtout en lot de trois) et par les parents aussi!! Le Roi Hardi! Hardi!
Dans la même collection: Le Roi CrokCrok Le Roi Kipik Kipik - Sélection du Comité des mamans Printemps 2002 (3-6 ans)
le 11 avril 2011
Ce livre fait partie d'une collection consacrée aux rois et aux reines loufoques.
Ce n'est pas ma tasse de thé, mais il faut dire que les petits adorent.
Ce roi là n'est pas particulièrement loufoque, mais il permet de rentrer dans le monde moyenâgeux. ( habits du chevalier, tournois, gentes dames...) On s'y croit.
le 9 avril 2014
J'ai acheté plusieurs titres de la collection "Rois et reines" et je pense que celui-ci est le meilleur pour parler des chevaliers et de leurs équipements avec des maternelles!
jolie histoire qui plus est, et le dessin du chateau permet d'introduire beaucoup de vocabulaire car il a plein de détails. Je recommande !
le 3 janvier 2014
pour chaque fête les enfants choisissent un titre de cette collection.
On adore et on attend les nouveautés. De belles illustrations, des portraits rigolos et un vocabulaire fin