le 20 mars 2017
Une très bonne édition BluRay qui offre des couleurs sublimes et une qualité.
J'ai pris la version 3D par curiosité pour voir ce que le film allait nous proposer, mais elle est très franchement dispensable, tout comme la version longue du film qui n'apporte rien de plus qu'une chanson supplémentaire.
le 29 novembre 2017
J'ai bien reçu le roi lion mais je n'ai pas été livrée des 2 autres articles : Pocahontas et La bibliothèque des âmes (tôme 3 des enfants particuliers.
Sur mon compte figure, au niveau de ces 2 articles "non livrables" et au-dessus "désolé nous n'avons pas pu livrer" ; par contre sur mon compte bancaire figure bien le règlement 28.92 € ; j'ai fait un signalement à Amazon comme si je retournais ces articles car je n'ai trouvé aucun autre moyen de contacter un service quelconque de votre organisme. Bien sur j'annule purement et simplement cette commande.
Désolée de ce couac
le 1 septembre 2017
Cet article est conforme à la description. Rien à dire de particulier. Très bonne qualité du Blu-Ray. Mon fils et moi regardons ce dessin animé sans nous lasser.
le 9 mai 2017
Indémodable et incontournable, ce dessin animé pour les grands et les petits, est génialissime. Je suis heureuse de l'avoir retrouvé et de pouvoir en faire profiter les nouvelles générations
le 26 mars 2017
Un classique de chez Disney.
Une belle restauration au niveau des couleurs mais déception au niveau de la 3D.
Bande son de bonne qualité en HD
le 8 mars 2017
mon film préféré de tous les Disney merci de produit se qui achète se film préparé les mouchoir car a la fin de cette aventure vous resterai bouche bée
le 4 septembre 2017
Le film Le Roi Lion est un excellent film. J'ai toujours adoré ce film et j'ai d'ailleurs acheté ce DVD pour toujours.
le 20 novembre 2017
DVD magnifique. L'image est vraiment belle et le son de bonne qualité. Le boîtier est très joli. Ce dessin animé est incournable.
le 22 janvier 2017
J'avais le 2003 Platinum Edition dvd depuis mon enfance. Mais Je l'ai donné loin pour cette sortie. Le Roi Lion est superb. Comme Cendrillon et Le Livre de la Jungle, l'oeuvre du DVD a un or jaunâtre Classique bannière.
review image
le 18 août 2017
le film est très bien et de très bonne qualité il fonctionne bien et a un bon son c'est bien le film que je ma rappeler