J'ai acheté ce DVD pour mon fils de 3 ans pour lui faire connaitre Le Roi Lion que j'ai tellement adoré quand j'étais enfant.
Il a l'air de bien aimer aussi même si il est encore un peu petit et qu'il ne tient pas longtemps devant le film avant de vouloir faire autre chose. Il veut souvent revoir la scène où Mufasa meure.
L'image et le son sont de bonne qualité.
Personnellement c'est mon film Disney préféré ( j'ai 28 ans ). L'histoire est belle et triste, les images sont très jolies et les chansons et musiques me font frissonner.
La configuration permet de choisir entre 2 langues: français ou anglais et aussi les sous-titres si on veut.
La sélection de chapitre permet de choisir un chapitre qu'on veut regarder sans devoir voir ceux d'avant, il y en a 24.
Le bonus nous montre comment le film a été crée, par qui.... il dure environ 20 minutes. Timon et Pumba nous font découvrir le film en Blu-ray 3D.

PS: Désolé pour les photos qui ne se sont pas mises à l'endroit.
le 20 mars 2017
Une très bonne édition BluRay qui offre des couleurs sublimes et une qualité.
J'ai pris la version 3D par curiosité pour voir ce que le film allait nous proposer, mais elle est très franchement dispensable, tout comme la version longue du film qui n'apporte rien de plus qu'une chanson supplémentaire.
le 9 mai 2017
Indémodable et incontournable, ce dessin animé pour les grands et les petits, est génialissime. Je suis heureuse de l'avoir retrouvé et de pouvoir en faire profiter les nouvelles générations
le 26 mars 2017
Un classique de chez Disney.
Une belle restauration au niveau des couleurs mais déception au niveau de la 3D.
Bande son de bonne qualité en HD
le 8 mars 2017
mon film préféré de tous les Disney merci de produit se qui achète se film préparé les mouchoir car a la fin de cette aventure vous resterai bouche bée
le 22 janvier 2017
J'avais le 2003 Platinum Edition dvd depuis mon enfance. Mais Je l'ai donné loin pour cette sortie. Le Roi Lion est superb. Comme Cendrillon et Le Livre de la Jungle, l'oeuvre du DVD a un or jaunâtre Classique bannière.
review image
le 18 août 2017
le film est très bien et de très bonne qualité il fonctionne bien et a un bon son c'est bien le film que je ma rappeler
le 7 octobre 2014
L'histoire de la vie, en qualité d'aujourd'hui. Un régal pour les yeux et les oreilles de redécouvrir ce grand film historique qui traversera à jamais les âges.
le 17 janvier 2017
mon petit fils a 5 ans et demi...on lui disait "non , pas tous les jours , tous les 2 jours..." et lui nous répondait "deux fois par jour..."
le 1 avril 2013
La qualité du Blu-ray est bluffante, ils ont bien remasterisé ! Un son magnifique. Que de bons moment de revecus avec la petite famille =)
Un des plus grand classique Disney. A avoir absolument !