Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:10,99 €

le 27 février 2006
Parole et musique exceptionnelles, c'est du vrai travail d'artiste. Laissez vous envouter par ce merveilleux album et laissez vous guider dans un univers merveilleux lors de leur concert. Personnellement, je retournerais les voir car c'est du spectacle !!! Un grand merci à Kamel pour cette mise en scène extraordinaire !!!! Alors n'attendez plus et acheter cet album !!!!
le 22 juin 2009
Cet album est une pure merveille. Toutes les chansons sont magnifiques. Mais je ne mets que trois étoiles car j'ai été particulièrement déçue par trois points :

1/ Les chansons ne sont pas dans l'ordre du spectacle. Et j'ai beau me triturer le cerveau, je n'arrive pas à comprendre pourquoi. L'intégrale de Roméo & Juliette retrace le spectacle fidèlement, et je m'attendais à retrouver la même intention.
2/ Les paroles ne figurent pas dans le livret. Je trouve cela vraiment dommage.
3/ Une seule partie instrumentale se trouve sur l'intégrale ("L'arrestation"). Je m'attendais à retrouver tout le spectacle (ce qui rejoint le premier point).

Malgré ces quelques points négatifs ressentis lors de la première écoute, la qualité des chansons est bien là, et je ne me lasse pas d'écouter ses voix toutes aussi magnifiques les unes que les autres.
le 16 février 2011
les chansons sont sublimes, je regrette seulement qu'il n'y ait sur ces deux cd qu'un morceau instrumental alors qu'il y en a 4 dans la comédie musicale et qu'ils sont tous très beaux
le 30 novembre 2013
De belles voix pour une belle histoire.
Dont deux devenues très connues : Christophe Maé et Emmanuel Moire.
C'est sympa à écouter, surtout pendant de longs trajets en voiture.
le 10 janvier 2014
Très belles voix de ceux qui jouent le frère de Louis XIV, Françoise de Maintenon, Scarron, Marie, le Peuple Pauvre, Madame de Montespan. Les comédiens sont bien choisis.
le 4 février 2015
Un des deux CD est rayé. Résultat: deux chansons inaudibles! Je ne pensais pas qu'acheter d'occasion impliquait une si mauvaise qualité. Dommage!!!!
le 12 juillet 2015
J'ai aimé cette album. Il a répondu à mes attentes. Cette note parce j'ai été entièrement satisfaite de cette album.
le 16 avril 2006
c'est tout simplement une exeptionnelle idée que de crée un spectacle comme ca ! Chanteurs, danseurs, technicien tous font un travail extraordinaire pour nous faire rever tout les soirs sur scéne !!!
spectacle a ne pas rater !!!!!
le 24 décembre 2005
De belles paroles et de belles voix, un mélange de douces mélodies avec des chansons plus rythmées, bref une belle histoire! Entrez dans le monde du Roi Soleil !!Achetez le vous ne serez pas déçu!
le 15 décembre 2005
Extraordinaire cette comédie avec toutes ces belles chansons qu'on aime écouter avec plaisir et avec enthousiasme!!! C'est du gout de chacun mais pour ma part c'est vraiment du bon boulot fournir par toutes les personnes qui y ont contribué: emmanuel moire ( gros bisous ) , anne-laure girbal ... et tous les autres mais il y a aussi tous les compositeurs et surtout tous ceux qui ont fait le spectacle kamel, dove, ... Vraiment du très bon boulot et du grand art qu'on aimera très vite. On se bouscule déjà pour voir le spectacle, jsuis suûr qu'on ne sera pas déçu!!!