Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Olicard Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 18 août 2014
J'ai tendance à préférer les lonely planet car ils proposent un bon panel de carte avec les emplacements des lieux à visiter et avec de plus grands descriptifs sur les monuments et musées. Mais dommage lonely planet ne produit pas encore ce livre en français (mais si vous aimez les langues vous le trouverez en anglais)
Cependant, cet article est mieux que les michelins en comparaison.
Nous y avons quand même trouvé notre compte : vous y trouverez différentes villes, bruges, gand, liège, bruxelles, etc et une myriade d'autres petites villes.
Pour notre part nous avons testé Bruges (très bien dans les descriptifs de la ville, manquerait deux-trois adresses de restaurant quand même) et bruxelles (musée des beaux arts). Sur présentation de ce bouquin, comme indiqué dans le livre, on a eu droit à un café offert (chez comics café au passage). Donc même si je préfère Lonely Planet dans la catégorie livre de voyage, je me rabat sur Le Routard quand Lonely Planet ne fait pas celui que je cherche. Donc pour la Belgique, c'est LE livre de voyage que je conseille.
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 22 mars 2014
le guide est très complet avec une mise à jour vraiment récente
beaucoup de bonnes idées et de conseils concrets, je vais souvent en belgique et ce guide m'est très utile en déplacement professionnel ou en week-end
le 12 novembre 2014
J'ai fait le tour de la belgique et je dois avouer que je n'ai pas regretté d'avoir acheter ce bouquin. j'ai pu préparer mon planning avec beaucoup de soin et optimiser mes journées pour éviter de perdre mon temps à voir des choses inutiles.
le 10 février 2014
de bonnes adresses en hôtellerie, pour les visites pour chaque ville
rien à rajouter, très complet, et bien réalisé
simple d'utilisation
le 16 février 2014
Routard Belgique

Je suis souvent en Belgique et le routard est vraiment utile et cohérent dans ses appréciations.
Bon compagnon