Le Secret au quotidien
Format: Relié|Modifier
Prix:22,00 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 10 octobre 2017
Je n'aime pas qu'on me dise/suggère comment penser.
et ça ressemble souvent à un monde merveilleux qui n'existe pas/plus, ou peu
les idées sont bonnes, l'objet du livre de bonne intention
tout positiver sans cesse, tout tourner dans l'ordre des belles choses de la vie
croire en soi, croire en l'univers et y croire très fort pour que ça ne marche plus à l'envers
C'est beau, c'est bel et bien écrit, et oui le fond est d'une grande beauté
mais je suis terre à terre, on ne choisit pas toujours sa vie, et la vie n'épargne personne
le 2 novembre 2017
Un très joli livre, agréable à lire, dans un sens, ou dans l'autre, ou une page au hasard.
Que des vérités, toujours bonne à apprendre et réapprendre à l'infini...
Fera un joli cadeau !
le 30 juin 2014
Je suis assez déçue par ce bouquin qui n'est qu'un condensé de ce qui est déjà proposé dans le secret et je le trouve énormément vulgarisé et superficiel, je trouve qu'il n'explique pas la loi de l'attraction dans sa complexité, il est trop mielleux et irrationnel. Je conseille à tous les amateurs de cette fameuse loi et qui souhaiteraient se l'approprier de lire "la loi de l'attraction" d'Eric Hicks ou "accomplissez des miracles" de Napoelon Hill que je trouve bcp plus poussés et explicatifs. Il y a également "le livre des secrets" de Chopra qui est excellent. Si vous avez déjà lu le secret, ce livre ne vous apportera rien de plus.
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 5 juillet 2015
Livre complémentaire et différent du Secret en livre (lu) ou DVD (vu) effectivement il est moins question dans ce livre de la projection, il est plus axé sur la pensée positive que l'on doit avoir tous les jours, il agit comme une piqure de rappel journalière, à lire une page par jour, lorsque je suis arrivé au dernier jour page 357 avec la citation de Martin Luther King Jr je me suis dit et maintenant que vais-je faire ??? reprendre ce livre du début et repartir pour un an ou lire au hasard une page par jour...
La solution de trouve en page 358 (franchement il fallait y penser, trop forte Rhonda) mais ne trichez pas lisez le dans son intégralité en respectant l'ordre des pages, je lisais 1 page tous les matins au réveil à voix haute, il m'est arrivé mainte fois que ce que j'avais lu était en corrélation directe avec ma journée, j'en faisait la constatation le soir lorsque je repensais à ma journée passée et rien que pour cela ce livre est aussi indispensable que les autres...
J'ai plus apprécié ce livre que le Secret en livre ou DVD car j'avais l'impression qu'il m'était adressé pour les raisons déjà nommées plus haut, sur ce bonne lecture à vous
le 21 octobre 2017
Un très brillant ouvrage de Rhonda BYRNE qui retrace de façon très homogène et vaste, les différentes épreuves auquelles la vie nous invite à devoir faire face sans entrer dans des spirales néfastes,négatives, insencées et dangereuses pour nos proches ainsi que nous même.
Un Book extra pour tirrer le meilleur parti de chaque situation,sans se blesser avec nos propres énergies,et celles d'autrui surtout ne pas créer avec nos pensées des shémas qui prendront tournures à nos dépens.
J'avais déjà cet ouvrage que j'ai offert et racheté à mainte reprise.
La lecture est vraiment sans prise de tête aucune, même les pages ne sont pas remplis pour remplir,mais le tout synthétisé merveilleusement bien pour chaque problème et situation.
J'ai tous les ouvrages de Rhonda BYRNE.
Au début, à ma première lecture il y a 2 ans à peu prêt, j'avoue ne pas avoir découvert à ma première lecture,le puissant potentiel de ce livre.
J'y préférait"le pouvoir et le secret" au fil du temps les choses ont évoluées et la palette de possibilité que nous offre ce livre est illimité.
Je le place perso nomber One de ses ouvrages.
C'est un choix qui est le mien bien-sur.
Grand Respect pour cette Dame,ainsi que pour tous ses ouvrages.
le 21 juillet 2014
CE LIVRE EST TRES BIEN CHAQUE PAGE PERMET UNE REFLEXION PERSONNELLE
RECITS A MEDITER CHAQUE JOUR POUR EN TIRER UNE CONNAISSANCE NOUVELLE
PERMET D AVANCER CHAQUE JOUR D UNE MANIERE POSITIVE
MERCI
le 22 septembre 2014
Livre facile à lire et facile à utiliser. Recommande à tous ceux qui veulent bouger et se sortir de a negativite.
le 5 janvier 2016
A lire quand l'envie ou le besoin se font sentir!
Il est joli et plein de bonnes et sages paroles!
le 17 mars 2017
les livres de Rhonda Byrne ont changé ma vie ! la magie fonctionne et elle donne la recette pour que cela fonctionne. la positivité rend heureux mais ce n'est bien sur, pas facile à mettre en place mais les exercices sont faciles et aident beaucoup à acquérir un nouvel état d'esprit. si vous avez envie d'avoir une plus belle vie achetez tout les livres de madame Byrne !
le 10 avril 2015
C'est évidemment la suite des 2 livres de Rhonda que j'ai vraiment beaucoup appréciés (cfr mes commentaires à leur sujet), mais celui-ci me semble moins enthousiasmant: comme son titre l'indique, il propose une pensée par jour, mais il ne se lit évidemment plus comme un livre, comme les 2 autres, et n'explique plus en détail la loi d'attraction (il le fait bien sûr à travers les pensées citées, mais ici leur portée est fort différente d'un jour à l'autre, et il m'a finalement moins donné l'envie d'avancer, d'en tourner les pages. Je le vois plus comme un rappel et je le conseillerais plutôt après lecture des 2 autres (ils sont similaires, chacun ayant ses propres phrases clés).

Le secret
La Magie