undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_W10 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

Format: Broché|Modifier

le 21 janvier 2012
Je l'ai acheté il y a 2 ans et je recommence à mettre le nez dedans.
En cas de baisse de moral il vous le remonte illico ! Dès que je l'ouvre et que je reprends ma lecture je suis tout de suite reboostée. J'aime beaucoup le ton sur lequel est écrit cet ouvrage. C'est comme si on avait un coach qui nous dirait : "Allez bouge toi ! Et surtout ne te cherche pas d'excuses" !
Le problème c'est qu'on a tendance à le dévorer et à le ranger après avoir pris de bonnes résolutions. Comme beaucoup de livres de développement personnel, il faut tenir ses engagements.
Juste deux petits reproches : beaucoup trop d'anecdotes à mon goût. Elles sont suivies de publicités pour certains ouvrages où on vous spécifie bien où se les procurer. Je ne parle pas de "Bouillon de poulet.." Qu'on retrouve dans beaucoup de pages. Quand on le relit, on a tendance à sauter ces passages. Je trouve également que ce livre est un peu trop volumineux , mais c'est toujours pour moi un régal de le relire.
Reste à appliquer ces enseignements. Il n'en tient qu'à nous.
le 10 septembre 2009
les ressources que ce livre donne sur soi sont bizarrement simples et très efficaces demande de l attention car le livre est vraiment très riche en informations et en méthodes pratiques
le 20 janvier 2014
Vraiment un très bon livre qui permet de se relever chaque fois que le moral est au plus bas!!! des méthodes à mettre en pratique! le tout, c'est de les mettre en pratique....Jack Canfield se réfère souvent à l'univers, tout en étant plus plausible que certains auteurs.....ce livre m'a vraiment plu!
le 12 novembre 2014
Je pratique ces conseils tous les jours et ma qualité de vie ne cesse de s'améliorer. Je recommande ce livre à tout le monde.
le 28 mai 2013
Envoie rapide et soigné ! super livre je recommande!!! Aide à voir la vie de bo coté et donne des clées pour l' ameliorer et avoir plus de succés sur tous les plans! a lire!
le 13 janvier 2014
Excellent livre, clair, beaucoup de conseils et un accompagnement efficace. Ce livre se démarque des autres publications du même genre.
le 26 juillet 2013
Parfait pour atteindre ses buts beaucoup de bon conseil a lire et a relire ! Je suis très heureux de mon achat !
le 10 mai 2016
Un monceau de conseils, de rappels de ce que l'on sait sans jamais l'avoir tenté...bien sûr tout n'est pas transposable à votre situation, mais d'où que vous partiez ce sera toujours en faisant un premier pas, encore faut-il le faire ! Evidemment certains points sont récurrents, mais si vous lisez ce livre ce ne sera certainement pas par hasard, et peut-être bien parce qu'il vous a manqué quelqu'un pour vous les dire, ou parce que vous n'y étiez pas réceptif. Si vous voulez bouger dans votre vie, achetez ce livre, lisez-le, relisez-le une deuxième fois en prenant des notes et GO !!!!! (un seul reproche ; c'est typiquement le genre d'ouvrage à ne pas prêter, si vous voulez le faire lire à quelqu'un faites lui cadeau de son exemplaire !). Restez sur le site et commandez-le maintenant ! Si vous ne savez pas pourquoi maintenant, vous le saurez quand vous l'aurez lu.
le 8 février 2016
Pas de réussite sans autodiscipline, sans un travail en profondeur sur soi, et surtout sans actions et sans feedback. Jack enseigne un système qui fonctionne du moment où on le met en œuvre dans sa vie.
le 31 janvier 2012
Il mérite d'être mis entre toute les mains. A consommer sans modération. Ce livre m'a vraiment aidé et ma remotivé. Ces conseils sont simples et plein de bons sens. Mais c'est le côté très pratique du livre qui m'a plu. Lire et agir ! il est génial !